Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

FERMETURE

4 participants

Aller en bas

FERMETURE Empty FERMETURE

Message  all-customs Lun 19 Mai 2008 - 18:06

Bonjour a tous

je pense que je vais fermer le forum vu que personne ne veut ecrire voir mettre des news , ou me passe un joli message c'est si triste de mourrire comme ca " seul au monde " , j'avais espere en voyant xeno prendre la releve mais la il est porté disparu!!!!!

bref les amis donner moi votre avis ?


ou sont passés les bon vieux delir ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE Empty Re: FERMETURE

Message  Kiwi Lun 19 Mai 2008 - 20:19

Hum... petite idée pour dynamiser un peu le forum :

- Faire de la pub.
- Recruter des joueurs.
- Remettre un coup de neuf sur l'interface du forum.
- Organiser des concours ***


*** Pour les concours, une très bonne nouvelle pointe son nez à l'horizon, en effet, dans la prochaine grosse mise à jour de la Xbox 360 sur le live, il a été annoncé la possibilité "d'offrir" des Microsoft Points à ses amis. Pour ma part, je trouve ça carrément chouettos, organiser des concours avec M$ Points à la clef, surtout que, ça ne coûte pas si cher que ça...

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE Empty Re: FERMETURE

Message  all-customs Mar 20 Mai 2008 - 10:51

mon amis kiwi

cela est une tres bonne idée, malheureusement je vraiment pas trop le temp de le faire c'est pour cela quand il y avait xeno ou toi cela me soulagait bien; alors si tu veux reprendre les manette du char avec plaisir ou si d'autre veulent aussi le faire pas de prob

@+ les amis
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE Empty Re: FERMETURE

Message  xenogears555 Mar 20 Mai 2008 - 11:45

all-customs a écrit: j'avais espere en voyant xeno prendre la releve mais la il est porté disparu!!!!!
ou sont passés les bon vieux delir ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben me revoilà all-customs, désole que je ne suis pas venu depuis longtemps car j’ai u plusieurs truc, le premier c’est gta 4 je joue sur ps3 voilà le 2 eme c’est que pour le moment sur xbox360 il a plus de jeux que j’ai envie de joue pour le moment et la 3eme désole pour le forum que je ne suis pas venu, c’est parque j’ai pas u le temps car j’ai u une personne de ma famille qui est décède.

Ps : all-customs si tu veux remettre Kiwi Admin il n’a pas de problème pour moi.

Voilà j’espère que le forum ne va pas ferme

xenogears555 cheers cheers cheers
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE Empty Re: FERMETURE

Message  all-customs Mar 20 Mai 2008 - 12:05

mon petit xeno

enfin te revoila , et toute mes condoleance, pour kiwi si il le desire il nous le dira de lui meme mais cela serait avec plaisir on a toujours besoin de bon redacteur tongue tongue tongue tongue
et effectivement si on pouvais trouver des chose et d'autre a faire pas de probleme.

je vous laisse libre choix , juste une consultation au prealable

merci les amis
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE Empty Re: FERMETURE

Message  Kiwi Mar 20 Mai 2008 - 20:34

Au rayon des mauvaises nouvelles : Ma seconde XBox m'avait lâchée jeudi soir (15/05).

Un quart de cercle rouge, Carte graphique...

Plus sous garantie, 88 € de forfait SAV à payer ?

J'avais pas envie de payer pour attendre, alors j'ai commandé une Elite.

Reçue cette après midi, il ne me reste plus qu'à entamer un boulot de titan.

Retélécharger tous les jeux arcades + contenus additionnels pour les jeux.

Misèèèèèèèèèèère.

Enfin bon, ça manquait quand même la Box.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE Empty Re: FERMETURE

Message  Adams Vince Jeu 22 Mai 2008 - 0:00

chere kiwi ta mesaventure avec ta console j en ai fait la misere experience y a pas longtemps et j ai fait comme toi j ai rachete une elite Cool Cool Cool Cool et emmener l autre au SAV Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
si vous plait ne fermer pas le forum on s amuse bien malgre mon emploi du temps surcharge( elimibation de terroriste, vol d helicopteres et cours de vol ( cupi pour GTA IV ))bref que de boulot et si j arrive a choper xeno je ferais du call
a plus sur le live votre klinkounet pirat
Adams Vince
Adams Vince
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE Empty Re: FERMETURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser