Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la WII

+2
Kiwi
all-customs
6 participants

Aller en bas

la WII Empty la WII

Message  all-customs Jeu 14 Déc 2006 - 15:44

ponchoureuh !!!

Je voudrais savoir que pensez vous la fameuse WII qui est sortie chez nous le 8/12 /06,
Chez tout les bon revendeurs, en espérant que vous l’aviez réservée sinon il faut encore
Attendre.

Surtout musclé vous les bras avant de l’acheté (sauf toi muscleman toi qui à des gros muscles) parce que sinon vous ne tiendriez pas la cadence.

Allez maintenant à vous

" Tonton heinzeuh "
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  Kiwi Sam 16 Déc 2006 - 19:28

" Nintendo Next Gen ? Wii ! Next Game Play ? Encore mieux !!! "


Alors que Sony rentrera bientôt en guerre contre Microsoft avec sa toute puissante PS3.

Nintendo a fait entrer sa toute discrète, mais pour le moins étonnante, console de salon nouvelle génération Wii.

Au menu, une console design, peu encombrante, et dôté d'un nouveau gameplay.

Petit bémol, des capacités techniques moindres que les machines de Sony et Microsoft.

Voilà pour la partie objective.

Mon avis maintenant :

La Wii est une console avec un potentiel important, encore faut-il que les dévellopeurs l'exploitent avec tout leur talent.

La jouabilité nouvelle que permettent le Nunchunk et la télécommande, sont un atout majeur face aux consoles concurrentes.

J'attends bien évidemment tous les jeux des studios Big N, tel que Mario, Wario Ware, Super Smash Bros, car je pense que ce sont les seuls capables de nous surprendre dans la qualité de jeu, et de maniabilité.

Car on l'a vu, le portage 360 de Call of Duty sur la Wii, est très médiocre en terme de jouabilité.

Red Steel ne fait guère mieux.

Quant à Zelda, il semble qu'après quelques heures d'adaptations, le plaisir de jeu, et les sensations nouvelles seraient au rendez-vous.

Je pense que Nintendo a très bien fait de changer son gameplay, pour viser un public toujours plus familial.

A titre comparatif, je possède une Nintendo DS Lite, et une Sony PSP.

La majorité des jeux auxquels je me suis éclaté, sont sur la DS.

Pourquoi ? Parceque la manière différente dont on aborde le jeu, avec le stylet, ou encore la parole, redonne un gout nouveau au jeu.

La Psp se contente de malheureux portages, et innove très peu.

Seuls jeux PSP à m'avoir marqués, Loco Roco (cultissime), et Lumines.

Les jeux DS se comptent par vingtaine.

Si les développeurs sont capables de pondre des jeux de très bonnes qualités pour la Wii.

La console de Big N pourra se tailler une bonne part du gâteau avec ses cousines 360 et PS3.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  muscleman Lun 18 Déc 2006 - 16:42

ponchoureuxxxxxxxxx ...
je dois bien avouer que je me laisserai bien tenté par cette petite console !!
bon je me suis fait avoir comme un bleu car je pensais naivement que je la trouverai pour noel et sur ce coup, ma naiveté a dépassée de tres loin celle d'eve angélie Very Happy
me voila donc obligé d'attendre un nouvel arrivage de console en france a moins qu'un tombé de camion ( qui est un sport reconnu et respecté dans le sud ) vienne me dépanner !

c'est vrai que le monde de nitendo est vraiment a part ... personnellement j'avais la nitendo 64 et j'en avais passé des heures sur les mario , mario kart ( j'entends encore la musique du jeu qui résonne dans ma tete) zelda etc ...donc j'ai vraiment hate de pouvoir la tester !

enplus comme le dit si bien le tonton heinze ... ca va me faire travailler mon cholie corps tout musclé ( je vais quand meme prévoir du syntol , on sait jamais , un accident est si vite arrivé ... prévoir d'assurer aussi ma télé en cas de lacher de manette ! )

mais sinon ... a part le zelda et mario ... eclairez moi un peu ma lanterne et dites moi les jeux qui risque de cartonner sur la wii

a bientot mes amis de l'axe pour de nouvelles aventures dans "call of duty 3 "

tonton muscle

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  HAK!M Ven 5 Jan 2007 - 17:44

Comme dit Kiwi la compagnie " Nintendo " veut nous faire changer notre habitude de la manette, voici de fasinants exemples :
HAK!M
HAK!M
Posteur habitué
Posteur habitué

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  HAK!M Ven 5 Jan 2007 - 17:47

Bon ok il on quand même garder la manette faut voir la suite c'est tout : la WII Wiiji4
HAK!M
HAK!M
Posteur habitué
Posteur habitué

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  HAK!M Ven 5 Jan 2007 - 17:49

Voici un lot : d'une raquette de Tennis, d'un volant de Voiture et d'un club de Golf ce lot va avec le jeu " Wii Sport "

la WII 5030166016398ar0
HAK!M
HAK!M
Posteur habitué
Posteur habitué

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  HAK!M Ven 5 Jan 2007 - 17:51

et bien sûr cette fameuse télécommande

la WII Wiicontrollersunlockingof2

voilà qui est des accesoirs
HAK!M
HAK!M
Posteur habitué
Posteur habitué

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  HAK!M Ven 5 Jan 2007 - 17:53

Mais ne vous étonné pas qu'un moment donné la télécomande ne marche plus la WII 13fs8 elle est à pile.
HAK!M
HAK!M
Posteur habitué
Posteur habitué

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  redha Ven 5 Jan 2007 - 20:05

L'incovénient de la " Wii " c'est qu'elle reste en veille et ne s'éteint jamais. Donc dites un grand bonjour à la factur EDF lol! lol! la WII 176645725459397629fmpr3

redha
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  redha Ven 5 Jan 2007 - 20:09

Et vous pouvez aussi changez la couleur de votre télécomande selon votre fonction d'estime (fonction d'estime=le goût de l'utilisateur). Mais je préfère les créations de Tonton Heinz !!!
la WII Wiicloseup2bm0

redha
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  HAK!M Ven 5 Jan 2007 - 21:34

exusez-moi les deux dernière articles sont de moi car en faites rédha était resté connecté en son compte.
HAK!M
HAK!M
Posteur habitué
Posteur habitué

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  muscleman Lun 8 Jan 2007 - 12:03

Ponchoureuxxx a vous ...

Merci a mon petit padawoine et a mon rédha préféré pour ces petites informations sur la WII et leurs télécommandes

Personnellement , j'ai bien envie de me l'offir celle la car je l'ai testé chez un ami et j'avoue que je me suis bien amusé , bon c'est vrai que c'est sur les jeux classiques de sport offert dans la console donc j'ai pas pu testé sur d'autres jeux ( le zelda me tente bc )

j'espere en tout cas que les jeux seront bien a la hauteur de cette console


votre tonton muscle d'amour ... lol!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  cupidons7777 Lun 8 Jan 2007 - 20:37

Je te reprends redha car il parai quelle consomme pas plus qu’une petite ampoule en veille donc pas sa qui va peser sur ta facture Smile

pour ma par j'ai jouer avec la petite machine a wii sport, wii Play et Rayman contre les lapins crétins je trouve la console pas mal, ca ma bien fait rire de jouer avec xeno on juste un peux l'air con avec les commandes jocolor mais c'est pas grave le fun et la, juste un truc qui me Blok, c'est les jeux qui a pour le moment son bien marrant mais bon c'est pas la console que je vais jouer des heure juste la sortir quand mes potes serons la et des fois pour le fun mais sa en plus. Reste à voir Mario galaxie j'ai entrevu Zelda et voir les prochain jeux puis ba 250 euro ca va quoi, je conte bien me l'acheter et je serai surement moins dessu que d'avoir acheté la PSP No qui pue car appart voir des jeux réchauffe la rien de très spéciales si loco roco lol
cupidons7777
cupidons7777
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

http://ccb.cmpc2002.biz/

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  HAK!M Lun 8 Jan 2007 - 22:12

Merci de cette information que je ne savais pas mais j'ai envoyé que c'était moi qui ai envoyé ces message sur le compte de rédha car il était resté connecter.
HAK!M
HAK!M
Posteur habitué
Posteur habitué

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  Kiwi Ven 12 Jan 2007 - 22:40

Sortie nationale aujourd'hui de Wario Ware sur la next gen de Nintendo.

On y retrouve le même concept qui avait fait le succès des 2 premiers opus Gba et Ds.

A savoir, des mini-jeux qui s'affichent à une vitesse effrainée dont le but est d'en comprendre le sens.

" Mettre le doigt qui bouge latéralement de droite à gauche, pile dans un nez."

Un jeu très très idiot donc, qui fait appel à une certaine réflexion, mais moi ça me plait bien.

On aime ou on aime pas.

En tout cas, voilà un jeu qui justifie encore + l'achat de la Wii.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la WII Empty Re: la WII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser