Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jéjé alias the collectionneur fout

2 participants

Aller en bas

Jéjé alias the collectionneur fout Empty Jéjé alias the collectionneur fout

Message  Jéjé Jeu 14 Déc 2006 - 16:22

Hello,

Je m'appel Jérôme, Jéjé pour les intimes. Du haut de mes 20 ans on me compare souvent a quelqu'un de cool et sympa, mais les apparences sont souvent trompeuse. Ayant une grande gueule, je ne me laisse jamais marché sur les pieds et je dis toujours les choses comme il se doit. J'ai la hargne dans le sang et l'âme d'un guerrier, normal pour un marseillais. D'origine Italienne, né à Marseille dans les beaux quartiers -Plan d'Aou- j'ai très vite basculé dans la drogue et l'alcool. A l'age de 5 ans j'ai décidé de m’exiler à Paris, seul, tentant l'aventure et vivant au jour le jour. Maintenant producteur de film pour adultes et rangé du bon coté comme étudiant en BTS informatique réseaux, je consacre une petite partie de ma vie à cette véritable passion qui tient en 4 lettres, XBOX !!

Voilà ma présentation Laughing Laughing

Jéjé
posteur néophyte
posteur néophyte

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jéjé alias the collectionneur fout Empty Re: Jéjé alias the collectionneur fout

Message  all-customs Jeu 14 Déc 2006 - 17:06

bonjour a toi

l'équipe de all-customs te souhaite la bienvenue et te remmerci de ta présentation

cordialement

l'équipe
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser