Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Crackdown

5 participants

Aller en bas

Crackdown Empty Crackdown

Message  Kiwi Ven 22 Déc 2006 - 14:36

Si beaucoup d'entre nous attendent la nouvelle année pour des monstres comme Lost Planet, Halo 3.

Certains d'entre vous ont peut être moi comme moi, le regard porté sur le 23 fèvrier de l'année 2007.

Jour de la sortie officielle dans notre douce France de Crackdown.

Kesseucé ?

Crackdown est un Gta-like (un de +), mais qui promet une approche différente du soft, et celà se remarque dans les diverses vidéos proposées sur JV.com (voir à la fin).

En gros, vous incarnez un super flic comme seul les américains savent nous les présenter.

Avare non pas de beignets et de café, vous serez dopés, archi-dopés, méga-dopés, pour devenir une puissante incarnation du bien, de la justice, et de toutes les vertus bienfaisantes du système améwicano.

Attation ça va piquer !

Notre héros super musclé donc, aura la possibilité de faire le zazou.
Ainsi, sauts gigantesques au dessus du vide, d'immeubles en immeubles, pour atterrir sur le toit d'un véhicule qui en poursuit un autre, pour une enième cascade où s'enchainent tirs de roquettes, grenades, et déluges d'explosions.

La possibilité de soulever véhicules, et autres objets imposants, pour les lancer sur l'ennemi.

On nous promet une grande intéractivité avec les décors, et la possibilité donc de les ravager à souhait. (A voir)

Un mode solo, et surtout un mode Coop en écran partagé sur même télé, quant au mode Coop sur le live je ne sais pas s'il existera. (A voir aussi)

C'est pour ma part un jeu assez prometteur dans le secteur des GTA-Like.
Après visionnage des quelques vidéos, on voit qu'on a affaire à un jeu bien bourrin, où tout est possible.

Voyons si le jeu PEUT nous satisfaire réellement.

Réponse le 23 fèvrier.

Tout tout tout sur le Crackdown, vous saurez tout ici : ------> http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015327.htm

Le site Officiel : -----> http://crackdownoncrime.com/

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crackdown Empty Re: Crackdown

Message  muscleman Ven 22 Déc 2006 - 14:56

ponchouuuuureuuuuux mon kiwi ...

je vois que tu as marqué cette phrase "Notre héros super musclé donc, aura la possibilité de faire le zazou." sur ton topic ... mais je ne savais pas que j'y etait moi dans ce jeu ... et je ne touche meme pas de revenu pour ca !!! Sad

sinon on voit bien que tu es maintenant en vacances car tu nous fais des méssages de grande qualitée, vivement les prochains !! Wink

ton tonton muscle

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crackdown Empty Re: Crackdown

Message  Kiwi Ven 22 Déc 2006 - 15:05

Héhé. Merci mon pétit Tonton Muzcle.

Un peu de sommeil, et je retrouve ma prose.

Yihaaaa.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crackdown Empty Re: Crackdown

Message  muscleman Ven 22 Déc 2006 - 15:32

mais je t'en pris ... ca fait plaisir de voir que tu mets autant d'envie et de qualitée pour ecrire un message que de fendre les cranes avec ta goutiere lol!

ce soir ... je vais m'équiper d'un casque spécial anti-goutiere , j'ai trouvé ca sur e-bay !! mdr

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crackdown Empty Re: Crackdown

Message  cupidons7777 Sam 23 Déc 2006 - 15:32

oui il va dechire se jeux je le sens bien un peti kiwi vs cupi What a Face lol non plus serieux sa c'est mon genre de jeux avec bien sur call of duty alor vivemant le 23 fevrier
cupidons7777
cupidons7777
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

http://ccb.cmpc2002.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Crackdown Empty Crackdown

Message  redha Mar 26 Déc 2006 - 13:20

il y auras la demo le 18 janvier sur le live le mode solo et coopératif

redha
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crackdown Empty Re: Crackdown

Message  Kiwi Jeu 28 Déc 2006 - 22:18

Et pour convaincre les quelques irréductibles joueurs que vous êtes.

Voici une petite news fort sympathique qui nous vient de chez JV.com.

" Vu dans le dernier tirage du magazine Gamepro, il semblerait qu'une invitation à la bêta multijoueur de Halo 3 sera glissée dans la boîte du jeu Crackdown, dont la sortie est prévue pour février. La même bêta sera de toute manière diffusée par la suite sur le marketplace un ou deux mois après. Microsoft n'a pas encore validé officiellement cette information mais le constructeur étant aussi l'éditeur du projet, cela semble des plus crédibles. On attend donc de savoir si cela s'appliquera à la seule version américaine du titre. "

Par http://www.jeuxvideo.com/

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crackdown Empty Re: Crackdown

Message  all-customs Mar 2 Jan 2007 - 13:24

ponchoureuh

oui c'est genial on va pouvoir jouer a halo 3 en live cela permettra a ceux qui connaisse pas encore le jeu et bien de jouer avec et de ce rendre compte.il devrait faire cela plus souvent
parce que les demos sortent toujours une fois que le jeux est dans les back c'est cool, mais le probleme le jeux tu lachete en pense quil cartonne mais voila que finalement et il est tout moche.

bon couracheu
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crackdown Empty Re: Crackdown

Message  Kiwi Mar 23 Jan 2007 - 14:38

Démo de Crackdown disponible sur le Marché X Box Live.

1,24 Go... hum... pas pour moi.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crackdown Empty Re: Crackdown

Message  muscleman Mar 23 Jan 2007 - 15:25

HOULA .... il faut la faire tourner toute la nuit la console pour récuperer la démo !!!
et je ne parle meme pas de notre tonton heinze car pour lui, c'est minimum la semaine !!! lol!

ca fait quand meme réflaichir ... est ce que ca vaut le coup de se faire un si long téléchargement pour la démo de ce jeu ???

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crackdown Empty Re: Crackdown

Message  all-customs Mar 23 Jan 2007 - 17:49

bonjour

ALORS mon petit tonton muscle je vais devoir me fache aujourdhui tu a decidé de signer ton arret de vivre hummm chouaite j'entend deja les piqures sur tes petites fesse

juste pour te rappeler KIWI est a la meme connection que moi alors tu nous attaque tout les deux la, tu vois kiwi comme il est muscle on le prend sous notre aile on le bichonne et voila le resultat

VEANGANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! albino albino albino Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crackdown Empty Re: Crackdown

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser