Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

joyeux noel !!!!!

4 participants

Aller en bas

joyeux noel !!!!! Empty joyeux noel !!!!!

Message  muscleman Sam 23 Déc 2006 - 18:06

ponchoureuuuuuuuxx a tous !!

Etant un muscleman au grand coeur , je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de noel , j'espere que papa noel santa va vous gater comme vous le méritez ... j'ai déjà ma petite idée de cadeaux que vous allez recevoir !

- pour tonton heinze ... une nouvelle panoplie d'infirmier avec des seringues qui ne font pas mal du tout meme quand il nous pique nos petites fesses toutes fragiles avec son grand sourire sadique
- pour tonton flingueur ... une nouvelle goutiere en acier car son ancienne, a force de taper sur tout ce qu'il bouge, est toute cabossée !!
-pour rédha ... un peu plus de temps libre pour etre avec nous sur le live 360 et aussi une nouvelle copine ( car tonton heinze m'avait dit que tu etais célib en ce moment ) . tu remarqueras que la copine et le temps libre pour souder a "call of duty" n'est pas trop compatible mais j'ai confiance en toi pour gerer les deux ! Wink
- et pour cupidon ... un arc tout neuf pour tirer encore plus de fleches sur les ames célibataires

voila mes camarades de guerre ... encore une fois un joyeux noel ... n'abuser pas trop de la dinde et des buches de noel sinon vous allez avoir du mal a faire la technique de la carpette avec la sulfateuse broyeuse de petit suisse ( le petit suisse etant biensur le dessert des enfants et non un enfant qui vit en suisse lol )

a bientot cher amis .....

tonton muscle !!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel !!!!! Empty Re: joyeux noel !!!!!

Message  redha Lun 25 Déc 2006 - 23:46

merci musle mais le papa noel ne ma pas guater toujous seul lol

redha
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel !!!!! Empty Re: joyeux noel !!!!!

Message  muscleman Mar 26 Déc 2006 - 0:16

ahhhh mon redha .... j'en suis désolé pour toi et je ne peux que te conseiller d'aller voir cupidon , peut etre qu'il peut faire quelquechose avec ses fleches !! lol!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel !!!!! Empty Re: joyeux noel !!!!!

Message  all-customs Mar 26 Déc 2006 - 14:00

hummm mon petit muscle

tout d'abord merci pour ton souhait il sera exosé ,je te ferais donc plus de piqure et cela veut dire aussi qu'il va falloir que je te flingue plus souvent lol! lol! chouaite enfin du boulot qui revient apres les fetes

allez vivement que l'on se retrouve dans les vaste pleine de COD

amis et frere d'armes bon courage pour le front c'est juste un mauvais moment a passer mdr

@++
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel !!!!! Empty Re: joyeux noel !!!!!

Message  Kiwi Mar 26 Déc 2006 - 23:20

Merci mon petit Tonton Muscle.

Un peu retard pour Noël, je me rattrape sur les voeux.

Te souhaite un très bon réveillon.

Et une bonne année 2007. (4 bises sous le gui comme en picardie (en picardie pour les 4 bisess))

Bonne Saint Sylvestre à tous, je vous aimeuh.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel !!!!! Empty Re: joyeux noel !!!!!

Message  muscleman Mer 27 Déc 2006 - 7:52

Ahhhhh .... merci mes tontons heinze et flingueur pour vos souhaits de reveillon , ca me touche autant qu'une balle de customs dans mes petites cotes !!! lol!

j'ai hate mes amis de retrouver avec vous le dou son d'une grenade qui eclate ... de voir kiwi avec sa goutiere démonter tout ce qu'il voit ... de voir rédha avec sa sulfateuse faire du petit suisse ... de voir customs faire des pikures a ttes personnes qui se trouve coucher ( meme si t'es pas mort et que tu fais la technique de la carpette sulfateuse, il te pique quand meme , il ne peut pas s'empecher des qu'il voit des fesses ! Laughing ) ... et moi , votre tonton muscle, caché dans une fougere entrain de viser avec mon petit sniper ...

bientot l'ark, mes freres d'armes, va se reformer ... aux arrrrrrrrrrrrrrrmeeeeeeeeeeeeeeeeeees ( comme on dit chez nous a marseille )

bon je vous quitte car j'ai les pistes de ski qui m'attendent !! santa

tonton muscle

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel !!!!! Empty Re: joyeux noel !!!!!

Message  all-customs Jeu 28 Déc 2006 - 14:10

alors

comme ça my tonton muscle, tu nous laisse tomber pour allez skier sur les piste enneige de sable et de terre vu la meteo ca doit pas etre top

lol!
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel !!!!! Empty Re: joyeux noel !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser