Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ?

5 participants

Aller en bas

Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ? Empty Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ?

Message  redha Mar 26 Déc 2006 - 13:41

Selon le cabinet américain de conseil iSuppli, le prix de revient de la console de salon Playstation 3 serait bien supérieur au prix de vente final. Sony dépenserait ainsi plus de 840 dollars pour acheter et assembler les composants de la Playstation 3 dans sa version 60 Go alors que celle-ci n'est vendue que 600 dollars au consommateur final. Pire, sur le modèle 20 Go, le prix de revient serait de 805 dollars, soit 305 dollars de plus que le prix de vente au détail, auquel il faut encore enlever les marges accordées par Sony aux distributeurs.

redha
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ? Empty Re: Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ?

Message  Kiwi Mar 26 Déc 2006 - 23:12

Voilà maintenant qu'on veut nous faire culpabiliser d'acheter la Playstation 3.

Ca tombe bien, je ne l'achèterai pas.

A qui on dit merci Sony ??? =)

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ? Empty Re: Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ?

Message  all-customs Mer 27 Déc 2006 - 17:21

Bonjour

Ecoute les amis effectivement depuis un certain temps nous voyons le grand beau et fort Sony ce casser au fur et à mesure la notoriété qu’il avait acquis jusqu'à présent avec cette formidable Playstation 1 et bien sur plus avec la 2, mais comme on peut constaté aujourd’hui la 3 ne plait pas à tout le monde.

Pour ma part j’ai tester la 3 au salon de micromania games show qui c’est déroulé à Paris porte de Versailles (grandiose ce salon), on rentrait dans le salon tu ne pouvais pas loupe le stand Sony, dés que a franchit les portes de l’entrée un grand stand noir juste devant ton nez donc tu va voir et la tu découvre un écran géant, des poufs (des sièges bien sur, pas des demoiselles avec rien sur le dos enfin vous connaissez Sony
lol! lol! ) blanc et il manque quelque chose ou quelqu’un, l’animateur bien sur (the animateur) ,bref la tu te dis Sony à mis les moyens,

Donc comme un bon gamer que tu es, tu décides d’aller au stand juste à coté pour l’essayer cette brave machine.

Alors la, le parcours du combattant commence et pourtant on connait bien nous les adeptes de C.O.D.3, ce que c’est un parcours et bien la ça dépasse tout ce que l’on peut connaître, tu arrives devant ce stand et la tu cries AU MON DIEU !!!

Une queue énorme pour jouer, donc tu vois une charmante demoiselle, qui te dis que pour jouer à la PS3, il te faut un ticket (comme à la sécu).

Elle te demande de ressortir dehors pour allez le chercher ce fameux ticket, toi beau joueur tu lui dis ça fait combien de temps que les gens attendent, en te rigolant à la tête, elle te répond 1 h 00 et la tu part en pleurent.

Tu vas dehors prendre ton ticket et la tu pleure encore plus, parce que il y en à autant dehors que dedans.

Bref, tu prend ton ticket, tu rejoins la demoiselle, tu attend ton tour, enfin tu es face à la PS3, tu es tout content, tu te mesure donc à cette fameuse console, tant attendue par le monde entier et la, ça fait 5 minutes chrono que tu joues, ta l’autre (la demoiselle) qui vient te dire c’est fini vous sortez et à ce moment, la tu te dis je vais faire des économies Sony n’aura pas mon argent.

Tout ça pour dire que malheureusement ça n’aide pas Sony d’agir de cette façon la et que vu le prix de vente de la console et des jeux et bien faut s’appeler Rod Child pour en avoir une !!!

Je ne le prendrais pas non plus déçus par les graphismes je m’attendais a largement mieux 360 est pareil alors vive la 360

@+
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ? Empty Re: Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ?

Message  muscleman Jeu 28 Déc 2006 - 10:19

mes chers freres d'armes .... puis-je me permetre de poser une question tout a fait inocente de ma part Question

connait on exactement le prix de la PS3 et des jeux en moyenne ????

merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ...

votre tonton muscle dévoué

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ? Empty Re: Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ?

Message  all-customs Jeu 28 Déc 2006 - 11:26

Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ? Ps3newblackdt2.th

Le Président de Sony Computer Entertainment France vient d’annoncer sur Europe1 la fourchette de prix de la console nouvelle génération du japonais, la PlayStation 3. La console, prévue pour la fin de cette année, devrait être vendue entre 499 € et 599 €. Si certains ont fait les gros yeux en voyant cette fourchette élevée, le Président s’est justifié en affirmant que la console faisait aussi office de lecteur Blu-ray. Lorsque l’on sait que le premier lecteur Blu-ray de salon par Samsung coûtera 999$ et qu’il est bien sûr dépourvu de toute possibilité de jeux, il est vrai que le prix est pour le moins intéressant.

Reste maintenant à voir ce qu’il adviendra en pratique et si les consommateurs ne décideront pas de se rabattre sur la Nintendo Revolution, face aux solutions onéreuses de Sony et Microsoft.

Voila mon petit tonton muscle il suffit de demander lol!
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ? Empty Re: Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ?

Message  muscleman Jeu 28 Déc 2006 - 18:17

ah mon tonton heinze a moi ... je savais que je pouvais compter sur toi pour avoir une réponse digne de ce nom ! lol

mais j'ai encore une question a laquelle je suis sur que tu prendra un malin plaisir a me répondre .... c'est quoi donc un lecteur Blu-ray ????

désolé pour mon ignorance ... je ne suis qu'un tonton muscle avec ses faiblesses ! lol!

ton unique et seul tonton muscle

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ? Empty Re: Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ?

Message  cupidons7777 Jeu 28 Déc 2006 - 20:52

arff 499 euro et encore c'est la moien cher Neutral plus tu rajoute des jeux comme grand turismo qui complet te reviendrons a + ou - 350 euro oui euro affraid pars que tu devra t’amuser a t'acheter t'est caise t'est circuit sur le live sinon t'aura le jeux mes avec quedal enfin c'est se que j'ai lu ben la ps3 peux bien rester aux chaud dans leur usine car il m'en faudra pas sauf si tous se que j'ai lu jusqu’a pressant sur son sujet et faux se qui m’étonnerai fort
cupidons7777
cupidons7777
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

http://ccb.cmpc2002.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ? Empty Re: Playstation 3 : 300 dollars perdus par console ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser