Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

lost planete

5 participants

Aller en bas

lost planete Empty lost planete

Message  all-customs Jeu 4 Jan 2007 - 16:20

lost planete Lpecx310

"Le titre supervisé par Keiji Inafuna, aussi à la tête de Onimusha et Megaman, n'a jamais cherché à se rendre plus malin qu'il ne l'est. Tout dans le coeur, rien dans la tête. Ses tripes exp(l)osées par plusieurs heures de jeu sur une version débug amputée d'une petite moitié du contenu final, le voilà, encore fumant, à nous faire de l'oeil. Me faut ma dose. N'importe quel niveau, laissez-moi goûter à l'action véritable, à l'excessif, à la fulgurance dans tout ce qu'elle peut posséder de viscéral. Pourquoi cet engouement ? Qu'est-ce qui peut justifier qu'un jeu d'action vous fasse tout oublier, vous permette d'entrer dans les mêmes états hypnotiques qu'un RPG ?"

Quand pensez vous ?
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  HAK!M Jeu 4 Jan 2007 - 16:58

Salut tout le MONDE !!!


J'ai essayé la démo puis moi aussi je me suis laissé envoûter par ce jeu. Il est si réel qu'on croirai que l'on écrit nous même le scénario d'un film. Rien que le décor est splendide. Et pour le personnage, ils ont même rajouté des commandes que dans aucun jeu ils n'étaient. Bon ba voilà ce que je pense de ce jeu.
BYE!!!


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 1:43, édité 1 fois
HAK!M
HAK!M
Posteur habitué
Posteur habitué

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  HAK!M Jeu 4 Jan 2007 - 17:36

Et si vous l'acheterai je vous conseil de prendre le Collector que voici ci-dessou:

lost planete Lostco15
HAK!M
HAK!M
Posteur habitué
Posteur habitué

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  muscleman Jeu 4 Jan 2007 - 17:59

PONCHOUREUXXX

y a rien a dire sur la qualité des méssages entre le jeune padawoine et notre rédha d'amour ... c'est a ce demander qui des deux a 11 ans !!! lol!

continues comme ca jeune padawoine ... tu éclaires le forum de tes méssages !! Wink


ton tonton muscle

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  all-customs Jeu 4 Jan 2007 - 18:12

mon petit tonton muscle

tu va finir par mettre notre petit redha en colere il boude deja un peuti peut

moi ta vu redha je ne caussionne pas lol! lol! lol! lol! lol!

mais je dois aussi avouer que tonton muscle a pas tout a fait tort le jeune padawoine met de la couleur dans ces message d'information.

les photos sont toujours plus parlente

bref

on t'aime redha
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  muscleman Jeu 4 Jan 2007 - 18:59

mon tonton heinze ...

je tiens a te rassurer sur le fait que j'aime presque autant que toi notre rédha d'amour ( t'as vu comme je suis un bon faillot ... c'est mon coté commercial qui parle !! mdr )
Malgres tous les beaux méssages qu'envoit le jeune padawoine ... rédha restera toujours dans mon petit coeur tout musclé !! Smile


rédha .... je t'aimeeeeeeeeeeeee ... je t'aime d'amouuuuuuuuuuuur !!!

ton tonton muscle a toi !

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Lost Planet, la map du collector

Message  redha Jeu 4 Jan 2007 - 20:51

Avec le grand froid hivernal qui a enfin croqué l'Europe, Lost Planet devrait trouver une température tout à fait idoine pour sa sortie dans une semaine et un jour, le 12 janvier précisément. Et Capcom de relancer un peu plus la version collector du titre avec ces deux screenshots de la map multijoueurs supplémentaire qui sera incluse dans le pack en question. Que dire, sinon que ce décorum de marbre gelé et brisé ne peut qu'être un paradis pour des scéances de traques mémorables
lost planete Lpecx3293nn5

vous vouliez de la couleur hein en voici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

redha
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  muscleman Jeu 4 Jan 2007 - 21:11

ponchoureux redha ...

alors toi quand tu mets de la couleur ... tu mets de la couleur ... j'ai du porter mes lunetes de soleil pour voir cette magnifique image que tu as posté ! Wink

entout cas avec cette image, ca donne encore plus envie d'y jouer a ce jeu ... encore une réussite apparement signé capcom !!

tonton muscle

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  Kiwi Ven 5 Jan 2007 - 13:44

Un géant de plus qui s'apprête à fouler les terres de la X-Box.

Y aura-t'il assez de versions collectors pour tout le monde ?

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  HAK!M Ven 5 Jan 2007 - 16:48

premier arrivé, premier servit !!!!!!!!!!!!!!!!
HAK!M
HAK!M
Posteur habitué
Posteur habitué

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  all-customs Ven 5 Jan 2007 - 17:02

ponchoureuh mes petits amis

je crois que je vais en decevoir plus d'un de l'équipe!!

pour le moment le jeu, desole mais il ne me branche pas trop!

jaime pas trop les jeux avec des rayons lazer, des monstres venu du futur.

mais je reste en retrais pour le moment, jattend de voir les stats et voir le jeu tourné

voilou
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  all-customs Ven 12 Jan 2007 - 18:48

bonjour les petits filouxeuh

voici les resultats du test de lost planète

Note Globale : 17/20
Intérêt : 16/20

Un monde glacial et perdu, des monstres effrayants et gigantesques, Lost Planet nous plonge au cœur d’un univers hostile où le mot "survie" prend tout sons sens. J’adhère et j’adore !
Graphisme : 17/20

L’environnement graphique est superbe, pour ceux qui aiment la neige. Décors destructibles et architecture des niveaux originale complètent ce tableau éloquent. Cela dit, les explosions font un peu "too much".
Animation : 17/20

Pas ou peu de ralentissements perçus sur la version testée. Les animations des spécimens Akrid les plus volumineux et des robots de la Nevec sont somptueuses.
Son : 17/20

Voix en anglais sous-titrées en français, bruitages réussis et musique d’ambiance sans fausse note donnent le change. On se croirait presque perdu sur une planète glaciaire à courir et à défourailler pour survivre.
Jouabilité : 17/20

La jouabilité s’apprivoise sans peine pour ce qui est de contrôler Wayne. Il faut un peu plus de temps pour maîtriser les robots. Mais au final, on devient un véritable as de la "canarde".
Multijoueur : 17/20

En coopération ou les uns contre les autres, le multijoueur propose un contenu solide et des cartes au design convaincant.
Difficulté : 15/20

A l’image des productions Capcom, Lost Planet est à classer dans la catégorie "difficile", même au niveau minimum. Il faut être persévérant pour les néophytes.
Durée de vie : 16/20

Une douzaine de missions solo, les affrontements sur le Xbox Live, du contenu téléchargeable, voilà de quoi tenir tout l’hiver les pieds gelés devant Lost Planet.

malgrès les bon résultat et l'appreciation de notre cher redha et je reste encore septique

mais je vous aime quand meme lol! lol!
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  muscleman Ven 12 Jan 2007 - 19:53

Ponchoureux mon tonton heinze ....

Ca fait plaisir de relire tes post sur le forum ... comme toi je suis tres septique sur ce jeu et je sais qu'il y a aussi notre écrivain et romancier du camps de l'ark , c'est a dire Kiwi !!
il l'a acheté et pour lui, ca ne vaut pas un bon "call of duty" par contre notre Redah d'amour l'adore ce jeu alors qui croire ... ????? Question

Je pense que ce serait bien que tous les deux ecrivent ce qu'ils aiment ou n'aiment pas sur ce jeu, ca nous donnera peut etre des informations supplementaires pour savoir si on fait fumer la CB pour l'acheter

Alors messieurs Kiwi et Redah ... a vous de jouer ... on attend vos commentaire sur le jeu !!

Votre tonton muscle qui pense tres fort a vous !!! lol! lol! lol!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  Kiwi Ven 12 Jan 2007 - 23:52

AU SECOUREUH !

J'envoie un MP à Customs, il vous expliquera...

[EDIT] Bon et bien, même en Message Privé, ça ne passe pas, je tente de mailer Redha, Muscle et Tonton.

Si vous recevez mon mail, postez le message à la suite de ça, merci mes mignons...

[LastEdit] Bon beh en fait, c'est réparé... tite bidouille d'Explorer... rangez vos fusils, fin de l'alerteuh, voici le post tant attendu.


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 0:13, édité 1 fois

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  Kiwi Sam 13 Jan 2007 - 0:12

Comment vous expliquer l'anxiété et la colère que je ressens en vous écrivant ces quelques lignes.
Disons que je me trouvais assis à la même place il y a de celà trente minutes, avant de faire pipi pour soulager mon humeur, et surtout ma vessie.
Pendant ces trentes petites minutes, je m'étais soigneusement mis à la rédaction d'un petit test personnel de Lost Planet.
En réponse à notre Tonton Muscle qui voulait en savoir plus.
Je remplissais donc la petite case "Ecrivez votre message ici" de longues et interminables lignes, bourrés de superlatifs, et de critiques sur ce dernier sorti de
Capcom.
En clair, je disais que le mode solo était relativement semblabe à un Gears Of War, que graphiquement il en était pas loin non plus.
Que les environnements étaient peu variés, que le héros se trainait péniblement, dans l'incapacité de fuir ses ennemis, et d'emporter plus de deux armes avec lui. ("
Sac à dos ! Sac à dos ! " s'écrie Dora)
Je vous avais alors conseillé de ne pas faire usage de votre carte de crédit, mais de la garder au chaud pour les futurs maps payantes de Call Of Duty 3, qui reste
selon moi, le meilleur jeu jouable en multi sur le live de la 360.
Je concluais enfin, que je ne dénigrais point le jeu, qu'il était tout à fait remarquable, tant sur le plan technique que visuel, ou même sonore.
Mais qu'il n'était pas si extraordinaire que les tonnes qu'en ont fait la presse avant sa sortie.
La faute peut être à Gears Of War qui est sorti avant.
Lorsque j'avais fini tout celà en une bonne trentaine de lignes, je me décidais à appuyer sur la touche "Envoyer" sous la petite fenêtre remplie de texte.
Qui aurait pu imaginer alors que je recevrai un message d'erreur de ce pu.... pénible d'Internet Explorer ?
Bien évidemment, impossible d'accéder au texte, avant que la fenêtre ne disparaisse, l'entraînant à disparaître dans les abîmes numériques...
Alors si je n'avais qu'un conseil à vous donner, ou même plusieurs conseils à vous prodiguer, voici lesquels très exactement :

Petits conseils pour ne pas détester l'exercice d'écriture :

- Ne pas avoir mal à la tête. (Les cachets sont inutils, ce peut être une réaction purement psychologique liée à la confrontation de la réflexion et de la transcription
sur papier ou numériquement par clavier)

- Choisir son Ordinateur personnel. (Un ordinateur de fille, celui de sa petite copine par exemple, est à déconseiller complétement. On a pas idée du bordel qu'elle
foute dedans, et de la lenteur de l'engin à démarrer un programme...)

- Utiliser le Bloc Note pour taper son texte. (Programme utilisant le moins de ressources, moins de chance de perdre son texte donc...)

- Préférer le traitement de texte à la fin de la rédaction uniquement.

- Et si l'envie témémaire vous prend d'écrire directement votre texte sur une page d'Internet Explorer, ou de votre navigateur préféré, ne négligez pas le
Copier/Coller. (Chaque ligne que vous finnissez et, où vous repartez dans une longue épreuve de réflexion, un petit "Ctrl + c" sur le texte déjà inscrit, et vous vous
protégez d'une délicate épreuve de maitrise de soi, d'évacuation de colère par forte expiration, en bref, votre texte se sauvegarde, et vous ne pétez pas un seul
plomb. En cas de perte de la page, le texte sauvé tient encore dans ces deux touches " Ctrl + v ". Incroyable qu'un texte aussi long puisse tenir dans une combinaison
insignifiante de deux petites touches de clavier d'ordinateur, si ces même touches pouvaient par exemple, rédiger les textes à ma place, me trouver ce que je
cherche, rapidement sur internet, appeler la Hotline d'Alice pour que je puisse effectuer tout simplement des recherches sur Internet parceque leur pu...pénible de
connexion déconne encore, ou juste me préparer des tartines de pain frais au beurre salé à tremper dans un bon bol de cacao... hum.. je m'égarre. Ne négligez donc
pas le Copier/Coller. Si par contre l'Ordinateur vient carrément à s'éteindre tout seul. Préférez un état où le crime, le génocide, la barbarie n'est pas réprimé, ou
mettez-vous simplement au papier/stylo.

- Préférer enfin un endroit calme, clos, sans fenêtre. (Pour le cas où l'ordinateur viendrait à s'éteindre et où vous n'auriez envie de changer de domiciliation...)


Bien à vous mes chers amis, je vous aimeuh. Smile

Petit message additionnel :

Après avoir terminé la rédaction sur le bloc note, je ré-ouvre une page Explorer, direction le forum de Cucu, je réponds, je copie/colle, et VLAN, rebelotte, je vous
en ai fait une petite capture...

Sachez donc que si vous lisez ce message sur le forum, c'est que l'ordinateur n'a pas encore appris à voler, et qu'il s'est montré très coopérant.

lost planete Postenragekd7

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  all-customs Sam 13 Jan 2007 - 18:08

bonjour

mon pauvre petit KIWI je suis entierement daccord avec toi, mais notre cher internet explorer commene pas ce a etre un peut obselette, c'est donc pour toute les raison que tu a evoqué que moi j'ai pris firefox modzila aucun plantage et acces plus rapide au page web

enfin comme tu dis les filles on tellement de betise pour ne pas dire connerie dans leur pc que le pauvre il rame tellement que pour ouvrir internet tu a le temps de boire un bon chocolat bouillant lol! lol!

allez couracheu ca va passer
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  muscleman Mer 17 Jan 2007 - 11:39

Ponchoureuxx a tous ...

On va un peu relancer le topic sur "lost planet" pour une bonne raison , c'est que j'y ai joué !! lol

bin pour tout vous dire .... j'ai adoré mais je ne parle pas du jeu en lui meme mais du live ... faut dire que j'ai pas trop eu le temps d'y jouer en mode classique car des que je l'ai installé dans ma tendre Xbox, j'ai vu mon petit kiwi d'amour sur le live donc forcément, je l'ai rejoint !!

Donc du coup , je vais vous parler du live sur "lost planet " ... d'apres ce que j'ai vu le principe est un peu similaire a COD3 sauf que quand une partie est lancée , une personne exterieure a la partie ne peut pas la rejoindre ( quoique desfois, meme assez souvent, ca le fait aussi sur COD3 Mad ), on ne peut pas non plus quitter une partie encours ou alors j'ai pas encore trouver le moyen de le faire ! lol


Sinon les maps sont assez sympa, il y a aussi un mode combat classique ou combats en équipe ... la diversité des armes est sympa aussi et les rebot tout autant !!

deplus ... on a la possibilité de changer sa voie lors des parties du live donc je peux avouer que ca apporte une certaine poilade dans le jeu ! ca fait quand meme un sacrée éffet d'entendre notre kiwi a nous avec la voie de "Dark Vador " lol! lol! lol! lol!

Voila ... tout ca pour vous dire que hier soir ... avec mes amis d'arme redah et kiwi ... on a bien rigolé sur ce jeu et on a passé un bon moment sur le live donc rien que pour ca , je recommande ce jeu alors qu'a la base , j'etais assez sceptique !!

A vous maintenant, mes amis , de vous laissez tenter ... surtout toi tonton heinze !! Wink


Votre tonton muscle a vous ...

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  all-customs Mer 17 Jan 2007 - 15:42

bonjour tout le monde

bien je vois que notre amis tonton muscle a craqué devant la pression que vous lui avez fait avec lost planete.

bref je vais encore reflechir j'aime bien me faire attendre lol! lol!

mais maintenant je vais me retrouver tout seul abandonne sur COD Crying or Very sad Crying or Very sad


bye


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 18:56, édité 2 fois
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  muscleman Mer 17 Jan 2007 - 18:49

Ponchoureux mon tonton heinze ....

mais tu sais bien que le camps de l'ark te sera toujours fidele et qu'on ne pourra jamais te laisser seul contre ces mechants alliés ... ne t'en fais pas , des que tu seras connecté , on te rejoindra sur notre COD préféré pour faire la guerre dans la joie et la bonne humeur avec toi !! Wink

a bientot mon tonton heinze ...

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  Kiwi Mer 17 Jan 2007 - 22:38

Mais comme madame Cucu's Fuhrer ne laisse plus notre tonton préféré venir le soir, on est bon pour s'entraîner comme des fous à Lost Planet.

Revenons-en à Lost justement.

Le mode multi décrit plus haut par tonton Muscle.

Rien d'autre à rajouter, si ce n'est que l'interraction avec le décor (pas tout le décor, une partie seulement, comme des vieux murs, des tours de guet), possibilité de le détruire.

Quelques corrections sont à faire cependant.

-L'incapacité de quitter une partie.

-Afficher les scores en cours de partie ??? J'ai toujours pas trouvé les boutons...

-Ou tout simplement, changer les règles du jeu à la fin d'une partie, sans avoir à recréer une partie (et éjecter de ce fait tous les joueurs qui étaient connectés.)

Sinon le multi est vraiment sympa, et c'est en groupe que c'est le meilleur, la variété des armes, et des grenades, ainsi que la possibilité d'utiliser des robots transformables.

On est sur un Call Of Duty futuriste.

Seul hic, le nombre réduit des cartes en multi.

Espérons qu'un petit pack pas trop coûteux vienne corriger ce défaut.

Voilà voilou, moi je vous le conseille pour le live.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  muscleman Mar 23 Jan 2007 - 13:40

Ponchoureux a tous ....

Ce méssage s'adresse a notre tonton heinze ... c'était juste pour te rapeller que vu que j'ai acheté "raimbow six" , tu peux aller faire un petit tour sur ton site préféré pour commander "lost planet " , je pense que tu peux le trouver sur le meme site ou tu as acheté le ventilo pour la 360, je suis sur qu'il y est dessus !!! lol! lol! lol! lol!

a bientot mon tonton heinze d'amour .... Wink

ton tonton muscle !!!!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  all-customs Mar 23 Jan 2007 - 17:45

hummm
comment te dire il sont en rupture c'est marque sur mon pc a moi
DOMMAGE il faut donc encore attendre Rolling Eyes lol!

mais il ya un proverbe plus c'est long, plus c'est bon donc sa va etre super bon la lol! lol! lol! lol! lol!

bye mon petit tonton muscle
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lost planete Empty Re: lost planete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser