Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gears Of War

3 participants

Aller en bas

Gears Of War Empty Gears Of War

Message  xenogears555 Mar 9 Jan 2007 - 13:05

Gears Of War Xb2gow10
Alors que les deux nouvelles maps de Gears of War (Raven Down et Old Bones) seront disponibles dès demain aux Etats-Unis, et le 11 en Europe, Epic Games vient de révéler les détails de la mise à jour qui accompagnera ce premier Map Pack. Rappelons que ces deux cartes multijoueurs, seront récupérables gratuitement sur le Marketplace. En attendant jeudi, voici la liste des diverses modifications :

- Amélioration de l'aspect du ratio de distorsion lors de l'utilisation d'un câble VGA en 4:3 pour des résolutions supérieures à 640 × 480.
- Résolution du problème de voix quand un joueur entre dans une partie en cours.
- Les joueurs peuvent maintenant obtenir le succès « Un plat qui se mange froid » en utilisant la troika pour tuer le général RAAM.
- Résolution des rares problèmes en ce qui concerne le lancement d'une partie pour la personne qui l'héberge.
- Résolution des rares problèmes de blocages de joueurs après avoir utilisé la tronçonneuse en mutli.
- La distance pour l'accrochage de grenade au corps a corps a été réduite.
- Activation de la vérification du NAT « strict » pour prévenir les problèmes de connexions possibles.
- Requêtes du navigateur de serveur optimisées pour renvoyer plus rapidement les résultats et prévenir l'effacement des icônes de ping.
- Réduction du nombre possible de résurrection en exécution pour les matchs Zone de Guerre.
- Le nom de l'hôte sera retiré pour un match classé.
- Les caméras en mode classé seront indisponibles.
- Les matchs classés doivent maintenant être équilibrés (3v3 ou 4v4).
- Augmentation de la pénalité pour avoir quitté un match classé à -50 points.
- Meilleure détection des tricheurs.
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gears Of War Empty Re: Gears Of War

Message  xenogears555 Mar 9 Jan 2007 - 13:18

et voila les premiers visuels de ces cartes
1)Gears Of War Gears014

2)Gears Of War Gears015

3)Gears Of War Gears016

4)Gears Of War Gears017
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gears Of War Empty Re: Gears Of War

Message  muscleman Mar 9 Jan 2007 - 15:35

Ponchoureuxxx ...

Merci mon petit xéno pour ces informations sur le jeu gears of wear ... personnellement, je n'arrive pas trop a accrocher a ce jeu et je ne sais pas pourquoi , graphiquement il est terrible et c'est un tres bon moyen pour se défouler mais je pense que je dois etre comme mon tonton heinze , je n'aime pas les jeux futuristes et je tiens a rassurer que ca n'a rien a voir avec le fait que je sois un des papy du site ( petite dédicases a cupi ... lol )

Peut etre que le live doit etre plus interressant pour moi mais j'ai pas encore testé , je suis trop occupé avec celui de COD3 et PES6 et vu que je travaille quand meme de temps en temps , je ne sais pas quand est ce que je pourrai y aller !!

Bonne journée a vous mes amis ... je retourne bosser ! Wink

votre tonton muscle a vous ...

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gears Of War Empty Re: Gears Of War

Message  cupidons7777 Mar 9 Jan 2007 - 20:02

cool des nouvels maps quoi que j'ai pas encore fait le tour de tous mes bon en plus c'est gratuit cheers

et mon peti muscleman ben mince ma pas laisser le temp de lui dire mon avis lol! il avais deja compris Razz
cupidons7777
cupidons7777
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

http://ccb.cmpc2002.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Gears Of War Empty Re: Gears Of War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser