Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Superman return

2 participants

Aller en bas

Superman return Empty Superman return

Message  all-customs Ven 12 Jan 2007 - 20:39

Superman return Surex310

je viens de lire test de ce jeux et bien voici le resultat

Graphismes 8/20
Il est de ces fans du héros des héros qui estiment que l'on n'a pas mieux croqué le personnage depuis la série d'animation de Bruce Timm. Cette adaptation, comme le film, continue à leur donner triplement raison : la direction artistique est terne et pauvre, la modélisation moins fine qu'un Hulk sur 128 bits et le couple animation/SFX est pire que tout. Du boulot très sommaire qui n'est pas à la hauteur de la 360.
Jouabilité 7/20
Premier regret : l'indigence tristounette de la prise en main, pas du tout punchy et totalement hasardeuse. Second coup dans l'eau : la gestion de la caméra, soit du Lars Von Trier sous absinthe. Echec et mat : la réalisation en soi, mal dégrossie, mal débugée, mal finie.
Durée de vie 12/20
Je suis incapable de vous fournir une vraie estimation de la durée de vie mais sachez qu'après 3 heures de jeu, avec temps morts (relances et autres chargements), vous parvenez déjà à 20% du titre. La difficulté est pour sa part assez mal équilibrée et la présence de nombreux timers dans les missions ou face aux boss n'est pas pertinente, vu les nombreux problèmes de prise en main.
Bande son 9/20
Il s'agit principalement de sous John Williams assez désagréable au bout d'une demi-heure. Le vrai problème, c'est que ce déluge de trompettes et de violons rend l'écoute des dialogues trop souvent compliquée, surtout quand les voix sont graves à la base.
Scénario 13/20
De gros points de divergences avec le film forcément, notamment quelques ajouts de monstres, dont certains sont d'ailleurs totalement originaux dans le cadre de l'univers Superman. Le scénario n'est pas désagréable à suivre mais reste basé sur une structure par "épisodes" (sauvetages, bagarres puis boss, le tout dans une trame narrative distincte des autres) qui, personnellement, ne m'enchante guère. A juger par vous-même.
Note Générale 6/20
Mal fichu et d'une pauvreté ludique et technique pour tout dire ridicule, ce Superman Returns troque la promesse du spectacle pour un gâchis considérable. Il y a un signe malheureux qui ne trompe pas quand on prend en main un jeu. Cette situation où vous ne cherchez plus à creuser un peu la substance du gameplay, où vous vous contentez de refaire les mêmes gestes encore et encore pour aller au plus direct, pour en finir. Le titre d'EA produit ce résultat à l'infini.

je sais ce que j'en pense maintenant
Superman return Super10
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superman return Empty Re: Superman return

Message  redha Sam 13 Jan 2007 - 4:05

poncheueux tonton je vois que mes trouvaille ton plus et que tu les as deja utilise bonne ide les cartons pour evaluer un jeu .

redha
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser