Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pouvez-vous vaincre les maîtres du jeu?

2 participants

Aller en bas

Pouvez-vous vaincre les maîtres du jeu? Empty Pouvez-vous vaincre les maîtres du jeu?

Message  redha Mar 16 Jan 2007 - 3:44

ha les amis le 18 janvier de 20h a 23h les devellopeur vont jouer a call of duty 3 sur la nouvel maps je vous met le champs en dessous.


Rechargez vos armes car, le 18 janvier 2007 entre 20h00 et 23h00, une équipe dedéveloppeurs Activision vous attendra sur Xbox Live. Profitez de cette occasion unique pour défier les créateurs de Call of Duty® 3 dans la toute nouvelle carte «Champs» et essayer de les battre à leur propre jeu. Vous pouvez télécharger gratuitement cette nouvelle carte multijoueurs explosive basée dans la petite ville française ravagée de Port Royal des Champs sur Xbox Live.
Ils ont peut-être créé des graphismes haute définition avancés et développé des animations de personnages détaillées et une action à l'écran explosive qui se combinent pour vous faire vivre une expérience de guerre la plus captivante et cinématique jamais vue. Mais est-ce que ça veut nécessairement dire qu’ils peuvent y jouer?Découvrez-le par vous-même.
Quand:le 18 janvier 2007 entre 20h00 et 23h00
Qui:

  • Alex Conserva – Programmeur en chef
  • Dan Bunting- Producteur, MP
  • Jeff Zaring – Concepteur de niveaux senior
  • Jason Schoonover – Concepteur de niveaux
  • Jason McCord – Concepteur de niveaux
  • Jared Dickinson – Concepteur de niveaux

Comment : Ajoutez simplement le Gamertag suivant à votre liste d'amis Xbox:

redha
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous vaincre les maîtres du jeu? Empty Re: Pouvez-vous vaincre les maîtres du jeu?

Message  muscleman Mar 16 Jan 2007 - 12:52

Coucou mon redah ....

Je vois que tu es toujours au top de l'info ... en tout cas je serai bien present le 18 et je ne manquerai ca pour rien au monde ... juste pour voir la réaction des programmateurs de cod3 quand ils verront notre kiwi d'amour entrain de faire la messe dans l'eglise de la nouvelle map ... lol! lol! lol! lol! lol!

Je pense que ca vaut le détour de voir ca !! mdr


Vivement le 18 janvier !!!

Ton tonton muscle !

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous vaincre les maîtres du jeu? Empty Re: Pouvez-vous vaincre les maîtres du jeu?

Message  muscleman Mar 16 Jan 2007 - 12:57

A propos mon tonton heinze ... c'est l'occassion de faire connaitre notre forum a nous aux programateur du jeu !!! Wink

Des qu'on leur enverra une cartouche dans le casque ou une grenade , il faudra qu'on crie au et fort " www.all-customs. com " !!!!!

a fond la pub ... lol!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous vaincre les maîtres du jeu? Empty Re: Pouvez-vous vaincre les maîtres du jeu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser