Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

recherche de l ark

4 participants

Aller en bas

recherche de l ark Empty recherche de l ark

Message  Adams Vince Lun 22 Jan 2007 - 23:43

gutten tag mes amis de l ark
JE voudrais avoir de vos nouvelles, car je ne vous voit plus sur call No . Tonton heinze et, kiwi sont rainbown six, redha aussi et tonton muscle comme il n est pas encore dans ma liste d amis je ne sais pas ce qu il devient. Alors je me demande si vous me faites la tete No
PS: aucune nouvelle de cupidon et exenogars
amicalement votre petit klink qui attend de vos nouvelles.
Adams Vince
Adams Vince
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche de l ark Empty Re: recherche de l ark

Message  xenogears555 Mar 23 Jan 2007 - 1:28

Salut Adams Vince, cupidon et moi (xenogears) aussi on le voie plus beaucoup Crying or Very sad sur call of duty mais plus sur Rainbow Six Vegas

J’espère qu’ils reviendront bientôt sur call of duty 3 Mad

ps: a mon avis on les verrait quand les nouvelles maps serons-la
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche de l ark Empty Re: recherche de l ark

Message  muscleman Mar 23 Jan 2007 - 13:34

Coucou mon colonel Klink .... je tiens a te presenter nos excuses au nom du camps de l'ark car il est vrai qu'on a fait un peu d'infidelité a notre call of duty 3 pour d'autres jeux aussi alléchant comme "lost planet " ou aussi " rainbow six " mais tu dois bien t'en douter que ce n'est que passager car l'appel de la grenade, de la goutiere va pas tarder a résonner dans nos orreilles ! lol!

Faut dire aussi que pour notre défence ... on a été un peu décu de report des nouvelles maps, enfin je parle au nom de kiwi et de moi meme car avoir passé presques 2 heures de téléchargement pour kedalle , c'est pas tres pro !! No

Et puis aussi ... je pense que notre Kiwi d'amour connait actuellement une nouvelle idyle avec " raimbow six " car il est tombé totalement love du jeu ... meme qu'il n'en dort plus tellement qu'il ne peut plus s'en passer lol! . Mais le connaissant un peu maintenant , je sais qu'il ne pourra pas résister au nouvelles maps des qu'elles seront enfin disponible ... le risque c'est qu'avec les nouvelles maps de COD3 et les jeux "raimbow six" et "lost planet" , je pense qu'il va devoir faire un choix entre sa console , son travail ou sa fuhreur car les 3 en meme temps , ca va etre un enfer pour lui ( et je ne parle meme pas des appels téléphoniques de sa maman qui ralentit sa connection !! Laughing )

Alors mon tendre colonel Klink ... je ne peux que te dire de patienter un peu car le clan de l'ark va de nouveau de reformer sur call of duty 3 ou alors je peux aussi te conseiller d'investir dans les deux jeux nommés si dessus car tu ne le regretteras pas du tout , meme que tonton heinze va l'acheter le fameux "lost planet" , c'est pour dire comme il est bien ce jeu !! lol!

ton tonton muscle a toi ...

Ps : mon pseudo est muscleman13013 ... donc tu peux me rajouter dans ta liste d'amis , ca me ferait bien plaisir !! Wink

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche de l ark Empty Re: recherche de l ark

Message  Kiwi Mar 23 Jan 2007 - 14:35

Oh mon petit Klink.

On te boude pas, non non.

C'est vrai que suis pas mal sur Rainbow, il est assez sympa je trouve, mais dès que Treyarch, Activision ou je ne sais qui lâche enfin les bonnes maps sur le live, je referai parler la goutière et les grenades sur Call avec vous.

Mais je conseille vivement Rainbow, je faisais parti des sceptiques avant, désormais je fais parti des conquis.

Pour ce qui est de Viva Pinata, j'aimerai connaître ton avis.

Et si tu veux des pitits tuyaux, ou même quelques pinatas, demande moi, il devrait y avoir ça de planqué dans mon jardin.

A + mon petit Klink adoré. Smile

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche de l ark Empty Re: recherche de l ark

Message  Adams Vince Mar 23 Jan 2007 - 14:51

mon tres cher kiwi
je voudrais te dire pour viva pinata, ce jeu est tres marrant, surtout quand tu prrene la pelle pour calmer deux pinata qui se battent. la je me bat pour que les bunny se courtisent et c est la galereet les autres pareillentpour les echange je ne sais pas comment faire , il faut que je regarde le manuel. Au fait j ai vu ton recit sur l ark, tu me prend pour un ivrogne ou un amateur de vin si c est le cas tu as raison le vin c est la sante a boire avec moderation Razz
allez a plus il faut que je ytermine de manger avant d aller travailler pale
Adams Vince
Adams Vince
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche de l ark Empty Re: recherche de l ark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser