Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rainbow Six Vegas

4 participants

Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Rainbow Six Vegas

Message  Kiwi Mar 23 Jan 2007 - 15:27

Bonjour bonjour, aujourd'hui je vous parle de Rainbow.

Le jeu du moment pour moi (avec un peu de retard).

Passons pour le mode solo que je délaisse une fois de plus dans ce genre de jeux, pour le mode Multi qui est beaucoup plus passionnant, à mon avis.

Avant tout, il faut savoir qu'en multijoueur, le grade de votre perso', que vous pouvez personnaliser à votre guise (Tenue, Couleur Camouflage, Visage via Web Cam, Armes ...), a pas mal d'importance.

Ainsi vous débutez trouffion de base, avec la possibilité de ne choisir qu'un nombre restreint d'armes et d'équipements, et au fil des promotions, les armes plus puissantes se débloquent, de nouveaux camouflages et habits font leur apparition.

On a donc un jeu avec une durée de vie assez considérable, car le temps de jeu pour avoir une promotion est assez important.

Et pour devenir "Elite", grade suprême, il faut se lever de bonne heure, pour ma part, j'en suis très loin.

Passons maintenant au mode de jeu qui me passionne le plus, et qui rapporte le plus de points également.

La Chasse Aux Terroristes.

Parmis les 10 maps du jeu, il faut de 2 à 4 joueurs en coopération, tuer des terroristes gérés par l'IA.

En mode réaliste, et en densité des ennemis élevée, (ce qui rapporte le plus grand nombre de points), c'est un vrai challenge.

Et c'est là que le coopératif entre en action.

Un jeu donc très sympatoche en live, avec de la poilade comme toujours, quand le combiné de téléphone n'est pas décroché de mon côté en tout cas...

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  muscleman Mar 23 Jan 2007 - 15:35

je suis tout a fait d'accord avec toi mon Kiwi et je tiens a rajouter que l'IA du jeu est vraiment excellente ... les méchants ne sont pas toujours au meme endroit car a force de se faire tuer et de recommencer les parties on peut penser qu'ils sont la ou ils t'ont tués et bin kenini ... ca varie assez souvent , ils n'hésitent pas ( ces enfoirées ... lol ) a faire le tour du batiment pour te dégommer ... bref on peut dire que chaques parties est differentes grace a l'IA !!! cheers

put...... a en parler , ca me donne envie de fermer mon bureau et d'aller chez moi pour te rejoindre sur le live du jeu mon tendre Kiwi !! lol!

ton tonton muscle !!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  cupidons7777 Mar 23 Jan 2007 - 23:41

Oui oui oui moi se que je vois dans se jeux c'est que le camp de l'arc nous a laisse tomber tous les jour les troupes de l’axe doive recule No car voila que les déserteurs on fait leur apparitions dans le camp de l’axe ils préfère allait jouer a las Vegas bien aux chaud et raflant tous les dollar pendant que leur compatriotes se bat et meurt aux front pour garder la France en leur pouvoir je na rive toujours pas a m'en remettre que même notre tonton Heinz nous a laissez tombez Crying or Very sad celui en qui je croyait le plus et que je fonde tous mes espoir c'est ainsi que chaque jour qui passe nous perdons nos batailles et somme oblige de reculez face a c'est horde de déguisé qui chaque jour devienne plus fort oui mes frères d'armes nos chef on désertes le front l'appât du gain les a gainier Sad mais moi votre bourdon National euhhhh international doije dire je reste avec vous et a la vie a la mort je me bâterez avec vous .

Voila un bien triste te fin moi et xeno entrain de luter pour survivre lutent chaque jour que dieux nous laisse vivre mes voila bientôt l'emi aura bientôt notre peaux ceci et un cri d'alarme quitter las Vegas revenais parmi les votre la ou et votre vrai place ne vous laisse pas dupez pas c'est dollar No

votre bordon international cupi lol!
cupidons7777
cupidons7777
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

http://ccb.cmpc2002.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  muscleman Mer 24 Jan 2007 - 11:49

Ponchoureux mon cupi ....

je viens de lire ton méssage remplit de détresses et je me permets de parler au nom des déserteurs du camps de l'Ark ... nous savons bien qu'on vous a abondonné que ce soit tonton heinze , kiwi ou redah mais on a confiance en vous pour faire front a ces méchants alliés ... nous avons fois en vous que ce soit xéno , klink et toi meme mon cupi !!

Notre tache n'est pas évidente pour nous aussi ... attaquer tous ces téroristes qui ont envahit las végas, je peux te dire que c'est pas de la tarte tous les jours et crois moi que les "experts a las végas" ont pas mal de boulot apres notre passage !! lol!

Mais comme j'avais écrit a klinkounet hier ... le camps de l'Ark sera bientot au complet car les nouvelles maps vont etre disponibles ( normalement pour jeudi ) ... alors mettez vous grenades au chaud , astiquer bien votre goutiere , on revient pour bientot !! Wink

ton tonton muscle

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  all-customs Mer 24 Jan 2007 - 19:59

ponchoureuh mon petit cupi

effectivement nous avons pris un peut de bon temps comme tout CHEF qui ce respect lol! lol! lol! lol! .

malheureusement les caisse de l'ark on ete asecher par le sauvetage de notre KIWI lors de sa derniere perte,c'est donc pour cela que tout les fondateurs de l'ark sont partie a la recheche des petits billets vert (en plus on plume les deguisés notre quette est en parfaite harmonie avec celle que vous continué a faire sur notre belle patrie la france),
mais comme le dit notre tonton muscle ne vous inquiete pas nous avons deja prepare nos valise et pris notre billet retour pour vous rejoindre dans les races campagne de COD.

a tres vite mon petit cupi

ps oublie pas de remettre tes couches en kevlard je reviens bientot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  Kiwi Jeu 25 Jan 2007 - 15:44

Bonjour bonjour.

Pour les amoureux de la progression sur Rainbow, voici un petit tableau bien sympathique sur les grades à passer, et le nombre de points à avoir pour les franchir.

[Edit] Forcément si on oublie le lien.. http://www.xfrx-team.com/index.php?file=Page&name=Grades_R6V

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  muscleman Jeu 25 Jan 2007 - 17:48

Ponchoureuxxx meine Kiwi ....

Merci pour ce lien tres interressant ... maintenant on sait qu'on doit arreter de manger, dormir, travailler, se laver et meme voir sa fuhreur si on veut esperer un jour devenir juste un simple major , alors je ne te parle meme pas si on vise les grades au dessus !! lol! lol! lol!

Personnellement, je serais déjà content si j'arrive a atteindre celui de lieutenant, vu que je ne suis qu'un tout petit caporal, j'ai encore du chemin a faire !! Sad

Mais j'y arriverai sinon je ne m'appelle plus tonton muscle ... désolé mon petit cupi et klink mais vous allez pas nous revoir desuite sur call of duty !!! mdr

investissez les gars , achetez le jeu ! Wink

votre tonton muscle futur lieutenant ...

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  all-customs Jeu 25 Jan 2007 - 18:00

PONCHOUREUH

oui effectivement avnat d'atteindre le grade supreme on est pas pas de sarreter de jouer
donc encoreet encor flinguer c'est maudit terroriste

et toi muscle je t'es attendu hier soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@+
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  muscleman Ven 26 Jan 2007 - 15:33

Ponchoureux mon tonton heinze ...

Il est vrai qu'il va falloir pas mal de temps pour obtenir un grade digne de nous !! Wink

Mais a l'allure ou on enchaine les parties et vu l'heure a laquelle on se couche tous les soirs, ca risque de ne pas etre si long que ca , remaque, on va pas résister non plus tres longtemps si on ne dors que 5 heures pas nuit !! lol! lol! lol!

A propos ... t'es pas resté collé au lit ce matin ?? Sleep Sleep Sleep

a bientot mon tonton heinze !

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  all-customs Ven 26 Jan 2007 - 15:49

ponchoureuh

sisi c'est le lit qui est rester acroché a moi ou l'inverse en tout les deux on ne voulais pas ce quitter

mais je te dirais que la sa va mieux mais je pense que ce soir je vais etre mort
et vu que j'enmene ma fille au train pour le ski et apres on va a un anniversaire je pense que le lit va vite mappeler

bref et toi mon petit muscule comment va

@+
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  muscleman Ven 26 Jan 2007 - 16:41

Ah moi ... c'etait un combat tres intense entre le sommeil et moi meme jusqu'a vers 11 heure quand meme car le reveil de 6 heure du mat m'a fait tres mal !! Sleep Sleep

Mais quand meme gagné ce combat et je suis pres a recommencer ce soir sur rainbow six mais avec qui ???? Mad Mad

Kiwi est avec sa fuhreur ... toi chez tes amis ... j'espere que rédah sera la ou la nouvelle venu "alex 06..." pour me tenir compagnie dans ma quete du graal ( c'est a dire le grade de lieutenant ! lol! lol! )

a bientot mon tonton heinze ... Wink

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  all-customs Ven 26 Jan 2007 - 17:06

arff

cela mennuie que tu sois triste et seul abandonné ce soir, je vais essaye de negocié pour ne pas rentrer trop tard et negocié pour jouer sauf si madame fait appel a mon instint de male lol! lol! lol! lol! Wink Wink Wink

alors la effectivement tu sera tout seul mais je serais normalement present le samedi matin dés 8h ou 9h parce que jattend une livraison


voili voila
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  Kiwi Ven 26 Jan 2007 - 21:48

Le Sergent Major Kiwi sera présent au Campus de l'Université de Las Vegas demain samedi 27 janvier dès 5 heures, jusqu'au réveil du Général Myrtille.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  muscleman Sam 27 Jan 2007 - 3:34

Merci de vos message de soutien ... je ne suis pas sur que le sergent muscleman13013 sera bien present a 5h00 du mat vu que je rentre a peine chez moi mais des que je serai levé , je vous promets de me connecter pour vous rejoindre !! Smile

Dis kiwi ... j'espere que ta fuhreur est comme toutes les femmes ... une leve tard ( vers 11h00 ou 12h00 de préférance !! ) lol! lol!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  Kiwi Sam 3 Fév 2007 - 20:59

Et veuillez souhaiter la bienvenue et accueillir notre nouvelle recrue chez les forces spéciales de Las Vegas.

Le Colonel Klink, notre adoré Adamseuhhhhh.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  muscleman Dim 4 Fév 2007 - 11:54

Ponchoureuxxx a toi mon colonel klink ....

Je te souhaite la bienvenue parmis l'équipe de choc de rainbow six et je te souhaite aussi de vite gravir les échellons pour faire partie de l'élite de la team ( bon courage quand meme car apparement il faut gagner plus de 1200 parties pour etre une élite dans le jeu , mon tendre Kiwi , reprends moi si je me trompe dans les chiffres ! )


En tout cas , tu as fait une entrée FRAKASSANTE dans le jeu et je dois bien avouer que tu nous as bien fait rire ( kiwi et moi meme ) quand tu t'es endormi dans une partie ... il est vrai que c'etait quand meme presque 1 heure du mat mais t'entendre respirer voir limite ronfler dans ton micro alors que nous etions en pleine guerre contre ces maudits térroristes fut un de mes meilleurs moments sur ma tendre console ! lol!

Retracons l'historique de ce qui c'etait passé ce soir la ...

dans la team de raimbow six , trois joueur
-le capitaine kIWI
-le sergent maitre MUSCLEMAN
-le soldat ADAMS VINCE

nous voila repartie pour une nouvelle campagne au campus pour aller chercher le victoire face a ces maudits terroriste ainsi que notre cheque de 600 points

La partie commence , avec kiwi prend les escaliers et moi le RDC et on éllimine avec une certaine classe les 8 premiers mechants qui se presentent devant nous ... apres s'etre rejoind dans la salle des ordinateurs , j'endents dans mon casque comme une respiration assez lourde et je dis :
- Hé KIWI ... tu l'as mit dans le nez ton micro que je t'entends respirer comme ca ??? Question
- Méééééé ... c'est pas moi qui respire comme ca ... me répondit'il ... c'est toi ADAMS ??

pas de réponse mais la respiration est de plus en plus forte ...

- Bin il est ou notre colonel Klink ?? dis je a KIWI
- Bin je ne sais pas , je croyais qu'il etait avec toi moi !!!
-Ah neine ... moi j'etais seul en bas ... peut etre qu'il est mort au début de la partie .... Hé ADANS ... t'es toujours en vie ???

toujours pas de réponse ...

puis d'un coup j'entends KIWI qui commence a glousser de rire et il me dit :
- je crois qu'il dort ...
- Hein ???? affraid ... Ah non c'est pas possible ca ... allo ADAMS ... tu dors ????
répondis-je

Et apres avoir passé un bon " 5 minutes" a appellé notre Adamsouné on a enfin entendu une réponse d'endormi
-Huuummmmmm ... pffffffffffffff ..... heiiiinnn ....
-Et Adams ... tu t'es endormi la ... avons nous dit en coeur avec kiwi
et au bout de 30 secondes , nous avon entendu un "ouiiii " etiré comme quand on baille lol! lol! lol!

Bref mon Klinkouné ... merci pour ce grand moment sur rainbow six ... maintenant on sait que tu peux t'endormir a n'importe qu'elle moment meme pendant une bonne chasse au térroristes ! lol

a propos ... j'espere que tu as fait de beau reves de clara morgane pendant ton somme !! lol!

a bientot mes amis ...

Ps : mon cupi et mon xénon ... pour que vous deux pour acheter le jeu et la team est complete !! Wink

Ps2 ( rien a voir avec la console de chez sony lol! ) : Bin mon petit rédah d'amour ... t'es ou , on te voit plus ... " reviens rédah ... j'ai les meme a la maison " !!!
toi ... tu as du te trouver une petite fuhreur auxerroise ... coquinou va !! lol!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Vegas Empty Re: Rainbow Six Vegas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser