Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

worms

3 participants

Aller en bas

worms Empty worms

Message  xenogears555 Sam 3 Mar 2007 - 1:21

Microsoft et la Team 17 annoncent aujourd’hui que l’adaptation du jeu Worms 2 pour le Xbox Live Arcade sera disponible dès mercredi prochain. Récupérable sur le Marketplace pour un montant de 800 points Microsoft, cet épisode reviendra aux sources de la série en proposant une réalisation entièrement en 2D. Le principe du jeu reste fidèle à lui-même en vous permettant de participer à des combats au tour par tour dans l’univers délirant des vers de terre virtuels. Un mode multijoueur en ligne sera bien entendu disponible pour des affrontements entre amis. Oh joie !

et voila un jeux que je vais prendre et bien joue avec
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

worms Empty Re: worms

Message  muscleman Sam 3 Mar 2007 - 12:21

Ponchoureux mon petit xéno ...

En voila une de bonne nouvelle car j'en ai passé des heures a jouer sur ce jeu avec mes potes et c'etait des fou rires garantie a chaque fois !! lol!

Et pourtant ... le concepte du jeu et tout simple et les graphyques assez banals mais ca fait partie du charme de ce jeu , la preuve c'est que quand ils ont sortie le worms en 3D , je n'avais pas accroché .

En tout cas , j'espere que les phrases cultes du style " byebye " ou " hodiyé " seront présentes quand on fera peter les petits worms ( vive les moutons ! lol )

a bientot sur le live avec ce jeu mes amis ...

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

worms Empty Re: worms

Message  Kiwi Sam 3 Mar 2007 - 23:23

" Lâche moi les basquettes ! "
" Et un de moins ! "
" Traitre ! "

Hum... et bien un très bon jeu qui va ressortir sur le Live.
Il était prévu pour la semaine dernière, mais a visiblement connu un petit retard.

J'espère qu'on y retrouvera l'arsenal qui avait fait le succès de Worms Armaggedon.

Ah les Moutons Volants, la Vieille Dame, la Grenade Sainte. " Allejuhah !!!!!!!! "

J'ai hâte, j'ai hâte !

Poilade garantie. Smile

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

worms Empty Re: worms

Message  Kiwi Dim 4 Mar 2007 - 0:01

Voilà un contenu fort intérressant qui nous vient du forum officiel Xbox.

http://forums.xbox.com/10688590/ShowPost.aspx

En anglais, malheureusement.

On y a apprend que les 22 armes classiques que l'on connait tous seront présentes.

Bazooka, Tête chercheuse, Uzi, Fusil à pompe, Bombe Banane, grenade et grenade frag, mouton, foreuse (pour faire des trous), corde ninja, et quelques autres que j'aurai oublié.

Session en ligne confirmé jusqu'à 4 joueurs.

Prix de vente de jeu estimé à 800 points (rien de définitif).

Voilà voilà


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 16:18, édité 1 fois

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

worms Empty Re: worms

Message  muscleman Lun 5 Mar 2007 - 13:44

et bin honnetement ... pour moi , ca les vaut largement les 800 points , j'aurai meme pu acheter le jeu s'il le vendait dans le commerce car j'en ai vraiment passé des heures sur ce jeu ... j'ai hate qu'on l'ait tous ce jeu car avec les sadiques qu'il y a sur le camps de l'ark , ca va etre quelque chose !! lol! lol! lol! lol! lol!

allé vite qu'on le télécharge !!!!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

worms Empty Re: worms

Message  xenogears555 Mar 6 Mar 2007 - 16:46

muscleman a écrit:j'ai hate qu'on l'ait tous ce jeu car avec les sadiques qu'il y a sur le camps de l'ark , ca va etre quelque chose

nous sadiques non juste un peux et la communauté de l'A.R.K va se retrouve sur worms alors vu que cupidons7777 va le prendre aussi et moi aussi je le prends


alors a bientôt sur worms
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

worms Empty Re: worms

Message  Kiwi Mer 7 Mar 2007 - 14:50

Voilà qu'est disponible aujourd'hui sur le Marché Xbox Live notre bon petit Worms.
Pour un montant de 800 points, et un poids global de 42 mo, vous pourrez vous attacher les services de ces "mercevers".

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

worms Empty Re: worms

Message  muscleman Mer 7 Mar 2007 - 15:21

Ah mon bon kiwi ... j'attendais cette bonne nouvelle avec impatience !!!!

Dire que je suis au boulot et que je suis obligé d'attendre 17h00 pour le faire télécharger ... en fait t'es un véinard d'avoir bosser toute la nuit comme ca tu peux t'eclater avec tes petits vers des cet apres midi ! lol

alors ... te connaissant quand meme un peu , je suis sur que tu l'as téléchargé , j'attends donc tes premieres impressions sur ce site ! Wink

mon xéno et mon cupi ... bientot vous allez recevoir ma banana bombe dans vos petites fesses belges !! lol! lol! lol! lol!

a bientot mes amis ....

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

worms Empty Re: worms

Message  Kiwi Mer 7 Mar 2007 - 15:59

Et bien, le gameplay s'adapte bien à la manette X Box.
Stick droit pour déplacer la caméra, grosse gâchette pour zoomer/dézoomer sur la carte.
Déplacement avec la croix directionnelle.
Tir sur le bouton vert, Sélection d'armes sur le bouton rouge, et saut sur le bleu.
Ne pas confondre saut et tir, dans les 2 cas, ça cause de terribles déconvenus...

Graphiquement on est en terrain connu, avec 3 environnements graphiques différents.
Côté Armes, rien de plus que ce qui a été annoncé précédemment.
Côté personnalisation, on pourra bien sur renommer sa petite équipe de vers à souhaits.
Leur sélectionner une jolie pierre tombale, ainsi que la langue dans laquelle ils s'exprimeront.

Petite chose intérressante, le Menu principal de Worms contient une option "Télécharger du contenu", des ajouts d'environnements, armes, voix, et pierres tombales en prévision peut être...

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

worms Empty Re: worms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser