Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'ARK

2 participants

Aller en bas

L'ARK Empty L'ARK

Message  Kiwi Mar 12 Déc 2006 - 3:31

" Bienfenue dans le camp de l'ARKeuh "

L'ARK Arkrw9


Comment en est-on arrivé là ?

Souvenez-vous.

Souvenez-vous l'enfer des rues, les guerres des gangs.

Souvenez-vous la gomme brûlée, la tôle froissée, la petite dame calcinée.

Souvenez-vous de Saints Row.

Au détour d'une ruelle, lors de quelques conflits bien armés, All-Customs pouvait vider son chargeur de M-16 sur un petit Kiwi bilingue (pour ce qui est des insultes uniquement) en caleçon à motif en coeurs rouges.

Ce fut la première et la seule rencontre, entre Le Kiwi et All-Customs, pendant les conflits qui culbutèrent la ville. (Exactement, un conflit culbute tout, il est important de le savoir)

Puis les temps passèrent, on annonçait au loin la venue de Pinatas, et de Locusts, mais un autre grand conflit allait pointer son nez.

Une guerre totale, mondiale, et une France déchirée, théâtre de tous ces affrontements.

Et ainsi, au détour de quelques tranchées, un peu plus haut dans un Bunker, on pouvait voir, dans une couchette, All-Customs culbutant Le Kiwi sur un lit. (Il n'y a pas que le conflit qui culbute tout...)

Un amitié était née, mais 2 lettres ne suffisaient pas à faire un logo "à-la-con" de 3 lettres à minuit parceque ces couillons d'amis m'ont lâché pour aller pieuter, suis tout seul dans mon bunker. (J'aurais dû mettre ça entre parenthèse, mais j'estime bon de vous faire partager mes sentiments).

Bref Redha est arrivé un jour, aux Ormes, ou à Poisson, il a décidé de joindre le camp de l'Axe, et de ne plus le quitter. (Pourtant le Fuhrer sait combien de soldats sont partis chez les déguisés ("Alliés") à la suite de nos belles parties de rigolade.

Car oui l'ARK, c'est avant tout le plaisir du jeu, et de la déconne.
Et si vous nous voyez muets pendant plus de 37 secondes 26 centièmes (Donnée moyenne enregistrée par le Super Casque Wifi de Cupidon), c'est qu'on a tous Freezé, et que tu vas deviendre l'hôteuh.

Plus sérieusement donc, nous formons une petite team depuis peu.
La bonne ambiance, et la déconne, en sont les moteurs.
La compétition : très peu souvent pour nous, même si j'admets être le plus "mauvais perdant" des trois. (Pour ça que je me déchaine le paddle pour ne pas perdre).

La team sévit principalement sur Call Of Duty 3. (Surtout dans le Bunker)
Nous sommes des professionnels de la "technique de la carpette", aussi appelée "Couché Bloqué" avec les auto-mitrailleuses de l'Axe.
Nous sommes très bons funambules sur toutes les surfaces du Dépot.
Et nous avons depuis peu ouvert une section "déminage" au sein de la team, et pour celà nous avons besoin d'un nouveau membre. (J'entends par là un membre dévoué corps et âme, enfin... surtout "corps" en ce qui concerne les mines)
La team agit aussi sur Rainbow Six Vegas. (Surtout All-Customs et Redha)

Pour la présentation perso'.

Le Kiwi : Jeune picard de 21 ans, dont le prénom est Peter. Bosse en 4x8 en Usine (Pas cool tout le temps), et tyrannisé un week end sur 2 par sa Fuhrer Femelle. (Dommage pour vous les gars)

L'ARK Kiwi


All-Customs (Allias Tonton Heinzeuh): La photo arrivera une fois que l'on aura fini le calin Rolling Eyes Sleep



Redha89 : Pareil

L'ARK REDHA-2


J'ajouterai pour mon amour de Redha, et surtout pour les filles, qu'il anime des soirées où il vient habillé, et où il termine beaucoup moins habillé. Et il ne fait ça que pour vous donner du plaisir mesdames alors foncez. (L'est presque déjà bientôt célibataire en plus)

Foilà, che n'ai rien t'autre à tire pour le moment.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ARK Empty Re: L'ARK

Message  all-customs Mar 12 Déc 2006 - 21:13

bonjour a toi

l'équipe de all-customs te souhaite la bienvenue et te remmerci de ta TRES belle présentation un peut courte mais ça ira pour cette fois

cordialement

tonton Heinzeuh va bientot te faire un calin dans le bunker

l'équipe "TOUT SEUL"
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser