Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RAINBOW SIX VEGA 2

3 participants

Aller en bas

RAINBOW SIX VEGA 2 Empty RAINBOW SIX VEGA 2

Message  all-customs Lun 25 Fév 2008 - 18:39

Explorez de nouveaux lieux pour la première fois de jour. Que ce soit le Strip baignant dans la lumière naturelle ou le désert du Nevada au crépuscule, le tout est superbement rendu dans le style éclatant propre à Vegas.

Le mode multijoueur de Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas, qui faisait déjà l'unanimité, s'enrichit de plus de 10 nouvelles cartes de combat rapproché pour des confrontations spectaculaires, de deux nouveaux modes d'affrontement, d'un système de récompenses plus abouti et d'une recherche de parties en ligne améliorée.

Créez votre personnage de A à Z : choisissez son sexe, son visage, ses cheveux, ses vêtements et ses armes. Vous pouvez même lui donner votre propre visage grâce à la caméra Xbox LIVE® Vision*. Vous pourrez alors tenter de finir le scénario de Vegas en mode Un joueur ou — pour la toute première fois dans la série Rainbow Six — affronter en ligne d'autres agents entièrement personnalisés.
*Version Xbox 360® uniquement

Nouvelles cartes Un joueur avec points d'insertion multiples facilitant le jeu coopératif. Un ami peut vous rejoindre à tout moment et partout dans le feu de l'action, et vous basculerez automatiquement du mode Un joueur vers le mode Coopératif — sans jamais perturber le déroulement de l'histoire.

Peaufinez vos tactiques pour faire face à des terroristes équipés de la vision thermique, nocturne et de boucliers. Vos ennemis réagissent différemment chaque fois que vous les affrontez — les combats se suivent mais ne se ressemblent pas.

Vos équipiers peuvent vous fournir des informations tactiques avancées, notamment grâce au scan thermique et à des approches progressives, et vous permettre de prendre l'avantage sur les adversaires les plus coriaces.

Retrouvez une sélection plus complète de camouflages, protections de corps et armes pour personnaliser votre expérience de Rainbow Six.

ALORS PRET POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!!!!
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAINBOW SIX VEGA 2 Empty Re: RAINBOW SIX VEGA 2

Message  xenogears555 Lun 25 Fév 2008 - 19:45

pour moi ca serai la premiere fois

Vive L'Ark
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RAINBOW SIX VEGA 2 Empty Re: RAINBOW SIX VEGA 2

Message  all-customs Mar 26 Fév 2008 - 20:09

mais mon petit xeno il faut toujours une premiere fois pig pig pig pig pig
tu verra tu regrette pas le jeux le 1 etait super genial alors le 2 doit auussi cartonner
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAINBOW SIX VEGA 2 Empty Re: RAINBOW SIX VEGA 2

Message  cupidons7777 Sam 1 Mar 2008 - 15:06

le 1 ma bien plus mais j'ai pas beaucoux jouer en resaux avec car il ette demonder quand je les eux
clown mes amis du live jouer sur halo 3 ou sur cod4 et le clan de l'ark ette quand a lui porte disparu Suspect
alor on vera avec le 2 Very Happy
cupidons7777
cupidons7777
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

http://ccb.cmpc2002.biz/

Revenir en haut Aller en bas

RAINBOW SIX VEGA 2 Empty Re: RAINBOW SIX VEGA 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser