Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nous avons perdu ..........

4 participants

Aller en bas

Nous avons perdu .......... Empty Nous avons perdu ..........

Message  all-customs Lun 25 Fév 2008 - 19:06

bonjour à tous

je vous informe que nous avons perdu je pense définitevement notre KIWI il a sombrer dans la folie de la gagne.

jouer et gagner est devenu sa principale raison de vivre.

Nous étions entreint tranquillement de joué au bonheur de xeno, adams et moi meme,vu que depuis qu'il a quitté le camp de l' ARK et integré sa team on ne le vois plus, bref ont riaient comme des ptits fous comme dab bien sur, on etais entreint de perdre cela n'est point grave, et brusquement kiwi nous a dit " BON J'ARRET A DIMANCHE " poufffff plus serveur plus rien. alors nous n'avons pas compris notre kiwi national aurais jamais fait ça avant au grand désepoir du camp de l'ARK

AU REVOIR KIWI !!!!

l'ARK et ta mere patrie t'aimais de tout leur coeur affraid affraid affraid MAIS LA C'EST PLUS POSSIBLE geek geek geek geek geek geek geek geek geek
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu .......... Empty Re: Nous avons perdu ..........

Message  xenogears555 Lun 25 Fév 2008 - 19:41

Sad Sad Sad Sad tu nous manqueras mais c'est pas grave on a toujours all-customs

Vive L’Ark cheers cheers cheers cheers cheers
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu .......... Empty Re: Nous avons perdu ..........

Message  Adams Vince Mar 26 Fév 2008 - 14:31

chere amis de l ark nous avons perdu un membre de l ARK c est la vie Twisted Evil Twisted Evil affraid , mais on a peut etre gagne un autre membre qui s appelle big mou esperons que se sera un bon element lol! lol! lol! lol! lol!
customs j espere que toi et tous les autres de l ARK ne sombront pas dans la folie de la gagne et que la joyeuse ambiance der la deconnade ne s arrete pas

PS : customs: COMPAGNEROS
VOTRE KLINKOUNET DEVOUE pirat pirat pirat pirat
Adams Vince
Adams Vince
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu .......... Empty Re: Nous avons perdu ..........

Message  all-customs Mar 26 Fév 2008 - 20:02

mon petit adams ne t'inquiète pas je resterais toujours le meme a te mettre des coup de couteau quand tu n'avances pas .
moi gagné ou perdre je m'en frotte le cul parterre hihihihihihihihihihihihihhiihihihi l'importance c'est me detendre a tuer ces americains yavol camarade.

allez tous avec moi : " COMPAGNEROS , COMPAGNEROS "

TONTON HEINZ
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu .......... Empty Re: Nous avons perdu ..........

Message  Kiwi Mar 26 Fév 2008 - 21:27

Et oui, c'est en quittant mes camarades pour la compétition que j'ai perdu le plaisir de m'amuser sur Call Of Duty.

Enfin, il n'y a que ce jeu qui me rend dingue. La faute surement à des statistiques dont je me soucie un peu de trop.

Mais bon... c'est une période sombre de mon existence, et je m'excuse de mon comportement.

Rainbow Six Vegas 2 arrive bientôt, et j'espère qu'on pourra toujours lâter du terroriste comme dans le premier. (On fonce dans les toilettes ! Allez allez ! Et on les cueille !)

Dommage aussi que vous soyez passés à côté de Kingdom Under Fire : Circle of doom, c'était un chouette jeu de rôle jouable jusqu'à 4 en Coop, il a pas reçu une bonne critique, mais moi je l'avais trouvé pas mal, à 49 € neuf en +.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu .......... Empty Re: Nous avons perdu ..........

Message  all-customs Mar 26 Fév 2008 - 23:16

ah!!! kiwi au nom de l'ARK
nous acceptons tes plates escuses, mais tu devras passer dans la chambre sur le lit pour te faire pardonné. le coté obscure de la force ta emparer mais vivement que l'on retrouve notre KIWI national sur les routes du delire comme le bon vieux temps

a trés vite alien alien alien alien
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu .......... Empty Re: Nous avons perdu ..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser