Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sont t'il con

2 participants

Aller en bas

Les Américains et les Anglais sont t'il con

sont t'il con Vote_lcap100%sont t'il con Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
sont t'il con Vote_lcap0%sont t'il con Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sont t'il con Vote_lcap0%sont t'il con Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

sont t'il con Empty sont t'il con

Message  xenogears555 Ven 29 Fév 2008 - 14:06

voila je vais faire un petit sondage pour savoir si il sont con
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

sont t'il con Empty Re: sont t'il con

Message  Kiwi Ven 29 Fév 2008 - 15:52

Hum je m'abstiens de voter tant la réponse semble évidente.

Oui les Américains sont cons, au même titre que les anglais, les français, les italiens, les espagnols, au même titre que tous ceux qui s'emportent en jouant, qui insultent et s'énervent.

Mais pourquoi les Américains surtout ?

Et bien, je pense qu'ils sont tout simplement plus nombreux que nous, il faut l'admettre, on en rencontre ainsi donc plus souvent.

Après les américains ont, il me semble, un sentiment de supèriorité sur le reste des pays.

Ils semblent fiers de leur pays.

Autre chose également, les américains aiment l'histoire, ce qu'ils apprennent à l'école, ils n'hésitent pas à nous le raconter, avec un peu d'amertume dans la parole. " Qui est venu vous sauver en 1944 ? "

Un des profonds malaise de ces américains très cultivés, vient du fait, que nous, Français, avons une dette éternelle envers leur pays, pour nous avoir secouru.

Mais, petits français que nous sommes, l'éducation nous est également accordée, et je ne dirai qu'une chose : Qu'a fait Gilbert du " Motier de La Fayette " ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_du_Motier_de_La_Fayette

Sans lui, les Etats-Unis ne seraient peut être pas aussi Unis aujourd'hui, et aussi puissants...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lafayette

Je vous laisse regarder la catégorie Toponyme sur Lafayette, pour comprendre combien ce personnage est cher au coeur des américains, tant son nom est utilisé...


Les américains et les anglais ont également la fâcheuse tendance à se moquer de vous quand vous essayez de communiquer avec eux, et ils ne manquent pas de vous rappeler d'apprendre l'anglais quotidiennement.

Cependant, ils ne sont capables que de dire " Bonjour je m'eupelle xxx " " Voulez-vous coucher avé moi ? "

Heureusement, il existe le " Mute " / " Sans voix " , et c'est bien utile, je vous le conseille à tous mes amis, à moins que vous ne soyez dans un moment d'exitation, et que vous vouliez rentrer en clash direct avec ces imbéciles.

Un truc qui marche très bien avec les américains, il suffit de leur dire ceci " Call the 911, Oh my god the twin towers are fallen " " Oh my god, where's the Twin Towers ? "

Voilà les enfants Smile

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser