Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

call of duty 4 la mise a jour

2 participants

Aller en bas

call of duty 4 la mise a jour Empty call of duty 4 la mise a jour

Message  xenogears555 Ven 29 Fév 2008 - 18:49

Boujour a tout le monde,

Le nouveaux patch dont nous avons parlé la semaine dernière (avec de nouvelles Kill Cams, Host migrations, et d'autres nouvelles fonctionnalités) pour la Xbox 360 a terminé les tests internes et le développement, et a officiellement été envoyé à Microsoft pour certification.
C'est seulement une question de temp pour que Microsoft mette ce patch en ligne pour les joueurs 360.

Si vous avez oublié, continuez à lire pour re-cap sur toutes les nouvelles fonctionnalités que ce patch apporte aux joueurs.

Nouvelle tuer Cams :
Nous avons ajouté de nouvelles Kill Cams pour tout. Alors maintenant, les "foutu" Grenades qui semblent venir de nulle part, vous pouvez voir un gars qui les auront lancée sur la maison, sauté sur une branche d'arbre, rebondit sur un rocher, dans une toute petite fenêtre, où vous avez la malchance de se faire acte de présence, et dire… whoa. Suivez derrière RPGs et M203, claymores, Airstrikes où vous pouvez suivre la bombe de l'avion jusqu'à ce qu'il vous frappe.

Host Migration:
Désormais, vous ne serai plus éjecté lorsque l'hôte patira de la partie. Au lieu de cela, tout le monde va rester ensemble, un nouvel hôte sera affecté, et le jeu sera relancé automatiquement et sauvegardés. Cela n'a pas été une mince affaire et nous avons eu beaucoup de travail, ce qui nous a permis de vraiment optimiser le jeu en ligne tout autour et pas seulement spécifiquement des migrations hôte.

Amélioration Sniper / ACOG Précision:
Sniper et ACOG scopes ont été recalibrer et sont vraiment améliorées. J'utilise pas du tout le snipe (surtout parce que je suis un sniper horrible), mais maintenant il est beaucoup plus fluide et naturel, tout en ayant la même difficulté d'utilisation, il n'y aura plus de "putain" Je sais que j'ai touché ce gars !

Upgraded spectateur Cam:
Désormais, lorsque vous êtes en mode spectateur vous pouvez les suivre en vue 3ème personne, passer à la première personne, ou de faire pivoter l'appareil photo dans un angle de 360 degrés autour de la personne que vous regardez.


Option muet
Les utilisateurs seront désormais en mesure de rapidement mettre en muet les joueurs à la volée en tirant le tableau de bord dans le jeu ou via le lobby en allant simplement sur leur nom et de frapper la touche de sourdine assignées.
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

call of duty 4 la mise a jour Empty Re: call of duty 4 la mise a jour

Message  all-customs Lun 3 Mar 2008 - 11:08

bonjour

et oui le patch a été mis en fonction ce week end je pense et bien cela est tres cool effectivement on vois bien quand tu te fait tuer par la frappe aerienne cela donne comme l 'hélico, le sniper jai essayer et bien j'ai pas vu de grande difference les mec sont toujours aussi dur a toucher et meme quand tu les touches il creve pas bref a etudié
et pour le reste j'ai pas assez jouer pour tout voir, ah si les crenade j'ai rien vu et dieu c'est que j'en est pris No No No

@+
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser