Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

l'un des autres a été retrouver

Aller en bas

l'un des autres a été retrouver Empty l'un des autres a été retrouver

Message  all-customs Lun 31 Mar 2008 - 16:51

mes freres

j'etais tranquillement entreint de revasser et essuyer quelque tire de mortier, j'allais me relever pour sniper le colonnel klink vu qui pionssait comme une grosse féniasse, quand au loing j'aperçue dans la lueur de la la lumiere et a travers les fumigènes une ombre qui ne mettais pas inconnue. mais j'en etait pas sisur alors je cria arreter ou je vous fait un deuxieme trou du c... mais l'ombre me paressait de plus en plus connue

je pris mon sniper, j'ajusta ma lunette 12 x (vous savez celle ou vous voyer une mouche sur un mortier qui arrive) et la je ne pouvais pas croire ce que je voyais nous qui avion pleuré comme des madeleines.
oui mes amis c'est bien lui TONTON MUCLE titubant ,trainant une jambe, le dos plier.

ALLEZ LOUILLA ALLEZ LOUILLA ALLEZ ALLEZ LOUILLA cheers cheers cheers cheers cheers cheers

MERCI SEIGNEUR DE TA BONTEE

apres les retrouvaille

TONTON MUSCLE AU RAPPORT TIRE AU FLANS .... RAMMENE TON C... PAR ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser