Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Battlestations : Midway

2 participants

Aller en bas

Battlestations : Midway Empty Battlestations : Midway

Message  all-customs Ven 16 Mar 2007 - 17:57

Battlestations : Midway Logo4311


Vous aimez les petits bateaux qui vont sur l’eau (mais qui, ici, n’ont pas de voile) ? Du 7 décembre 1941 à la bataille décisive de Midway en 1942, Battlestations : Midway vous fait revivre les combats de la Guerre du Pacifique. Affûtez vos stratégies et régnez sur les mers !

Dans le petit monde des combats navals, il existe les simulations complexes mais néanmoins formidables tel Silent Hunter 3. Il existe aussi des softs accessibles, plus arcade, qui misent tant sur la stratégie que l’action : c’est précisément le créneau de Battlestations : Midway.



Note Globale : 16/20

Très Bien : 74 %

Bien : 16 %

Acceptable : 5 %

Décevant : 5 %*

quand pensez vous
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestations : Midway Empty Re: Battlestations : Midway

Message  Adams Vince Lun 19 Mar 2007 - 0:18

ha mon ptit tonton heinze, tu as bien fait de parle de ce jeu magnifique superbe, les mots me manquent pour decrire ce jeu tellement bien fait.
ha que ca fait de bien de tirer dans les navires des deguises ( americains pour les non inities ) avec les plus gros navires de la seconde guerre mondiale, on peut aussi piloter des avions ( bombardier, avions-torpilleurs, chasseurs) , pour ma part je prend les cuirasses en particuliers le YAMATO qui peut couler un destroyer avec une salve de ses gros canons (500 mn ) et il encaisse tres bien cheers
je vous attend l equipe de l ark sur ce jeu. I love you
a plus votre colonel KLINK pirat
Adams Vince
Adams Vince
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser