Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tom Clancy’s Ghost Recon Adv. Warfighter 2

2 participants

Aller en bas

Tom Clancy’s Ghost Recon Adv. Warfighter 2 Empty Tom Clancy’s Ghost Recon Adv. Warfighter 2

Message  all-customs Ven 16 Mar 2007 - 18:10

Tom Clancy’s Ghost Recon Adv. Warfighter 2 Logo4313

Après le choc que fut le premier Ghost Recon Advanced Warfighter sur Xbox 360, c’est sans être surpris que nous voyons débouler une suite. Nos soldats du futur ont une nouvelle mission : mettre fin à un complot nucléaire en moins de 72 heures. Ca va chauffer !

Un an s’est écoulé depuis les aventures narrées dans Ghost Recon Advanced Warfighter. Le bon gros bordel ambiant qui règne en Amérique centrale est bien loin d’être calmé. Au contraire, les rébellions se propagent comme une traînée de poudre avec un seul but : se débarrasser de la présence des Etats-Unis. A la frontière avec le Mexique, la situation est même très tendue car les rebelles déclenchent des escarmouches à répétition. Pire que cela, ils ont réussi à se procurer des têtes nucléaires ukrainiennes… Vous avez 72 heures pour empêcher l’impensable : une attaque nucléaire contre le sol américain.

Tom Clancy’s Ghost Recon Adv. Warfighter 2 Grawde10

Tom Clancy’s Ghost Recon Adv. Warfighter 2 Grawde11

Tom Clancy’s Ghost Recon Adv. Warfighter 2 Grawde12



Note Globale : 18/20
Intérêt : 17/20

Evidemment, le choc que fut le premier épisode est un peu passé. Mais ce second volet montre qu’il est sur un pied d’égalité avec son prédécesseur. Le plaisir de jeu est là, et le joueur est totalement immergé dans l’aventure.
Graphisme : 19/20

Le jeu est toujours aussi bluffant. Voir de loin une ville ravagée par les flammes, admirer les effets de lumière, être ébloui par la modélisation des environnements : c’est ce qui vous attend. Tout simplement épatant ! Les effets des explosions et des destructions laissent sans voix.
Animation : 18/20

On retrouve toute la finesse de l’animation du premier Ghost Recon Advanced Warfighter. Pour un peu on croirait voir un film !
Son : 19/20

Des voix (en VO sur notre version) impeccables sont accompagnées de bruitages réalistes. Le tout s’appuie sur une bande son très Tom Clancy (genre film hollywoodien consacré à de braves soldats très gentils et très courageux) qui colle parfaitement à l’action.
Jouabilité : 18/20

Allez hop, je commande une frappe aérienne avec le cross-com et je regarde ça comme à la télé. Zouh, j’envoie mon drone en reconnaissance et je fais contourner la menace à mes coéquipiers. Ah que c’est bon d’être un Ghost.
Multijoueur : 17/20

Dans la lignée de son prédécesseur, GRAW2 offre de vastes choix pour le multijoueur. Et même une minicampagne en coopération. Le tout pour 16 participants. Ca va dessouder sec dans les chaumières !
Difficulté : 17/20

L’IA est en progrès et le jeu incite à la prudence. Un défi fort intéressant.
Durée de vie : 17/20

La campagne s’avère très accrocheuse bien que forcément moins originale que celle du premier jeu. Le multijoueur et sa richesse feront la joie des possesseurs du Xbox Live Gold !


Que pensez vous du jeu
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy’s Ghost Recon Adv. Warfighter 2 Empty Re: Tom Clancy’s Ghost Recon Adv. Warfighter 2

Message  muscleman Lun 19 Mar 2007 - 16:40

mon tonton heinze a moi ...

pour graw2 , je peux dire une chose , c'est que j'aime pas ... tout au moins le mode du live , j'ai pas eu le temps d'y jouer en mode solo ... meme s'il y a quelques truc de sympa comme l'IA des méchants, je trouve qu'il manque de fluidité dans les déplacements , bref je préfére largement un bon cod3 ou un rainbow 6 ... mais ce n'est que le simple avis de votre tonton muscle !! Smile

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser