Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

5 participants

Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  muscleman Mar 17 Avr 2007 - 23:45

mes chers amis ... c'est votre tonton muscle qui vous parle et il en a gros sur le coeur !!!
en effet , en parlant avec vous , je me rends compte qu'on rencontre de plus en plus de tricheurs sur le live de notre boiboite et cela doit cesser !!!! Mad Mad Mad

en effet ... pour ceux qui connaissent le jeu PES 6 !! ils savent que certaine personnes ont la possibilité de bugger le jeu ( personnellement je ne sais pas comment faire et ca ne m'interresse pas du tout !!! ) des qu'ils perdent comme ca la personne ne connaissant pas le bug se déconnecte et celui ci a le match gagner 3-0 ... et franchement j'en ai marre de ces connards la ...

alors mes amis , je vous propose d'ouvrir ce topic et de leur faire la misere a ces connards ... comment faire ... bin c'est tres simple ... on note le pseudo des ces tanches sur ce topic et a chaque fois qu'il y en a un de marquer , on porte plainte contre lui ... il faut savoir que si cette personne recoit plusieures plaintes concécutives , elle peut avoir un jour d'excusion du live ... voir plus selon les plaintes !!

je compte sur vous pour faire chier ces "manges merdes" le plus possible et ceci marche pour tous les jeux et que ce soit pour tricherie, insulte etc ...

mon premier est pour ce batard de jujunight2
il m'a fait le bug ... puis ce con m'a envoié un méssage en m'insultant , me dit que je ne méritais pas les point et que je devais me déconnecter !!
biensur ce connard est en D1 et j'etais entrain de lui casser les fesses ...
bref j'ai attendu 1 heure quasiment pour qu'il se déconnecte ... j'aurai attendu toute la nuit s'il le faut , vous me connaissez , je suis joueur pour ca !!!
biensur , il a eu le droit a des insultes made in marseille et la totale des plaintes aussi
bref mes amis ... je compte sur vous pour etre solidaire face a ces batards portez plainte vous aussi contre cette merde !!!

votre tonton muscle qui vous aime !!!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  Kiwi Mer 18 Avr 2007 - 6:26

Ouille lol.

Déjà que la soirée commençait pas fort, mais là, il t'a carrément mis hors de la cannebière.

Caroline fais quelque chose, calme le.

Le principal c'est que ce soit lui qui ait déco mon petit Muscle.

Mais comme il est en D1, rappelle moi ta division que je le chambre par message sur le live.

" Alors comme ça on a perdu 3 - 0 contre une D3 ? "

Allez allez, Zen, et demain tu me pètes les fesseuh.

Moi z'vais au lit là :S

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  muscleman Mer 18 Avr 2007 - 10:32

mon petit kiwi ...

moi je suis en D3 A ... et c'est clair que cette burne a déconnecter avant moi ... j'aurai pu attendre la semaine en entier s'il le faut pour pas lui donner les points de la victoire !! lol! lol!
mais fais moi plaisir ... en meme temps de le chambrer , porte plainte contre lui pour comportement anti-sportif , moi de mon coté , je vais écrire a platini ... bin quoi c bien lui le président de l'UEFA !! lol! lol!
je sais que toi aussi ... un con avait voulu te faire le meme chose donc je sais que tu seras solidaire avec ton tonton muscle !!

dors bien ... on se retrouve vers 17h00 et remonté a blokkkkk !!!
tu vas prendre pour cet enflure ... lol

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  all-customs Mer 18 Avr 2007 - 11:22

mon tonton muscle

je serais solidaire avec toi sans souci, je ne laisserai jamais un de mes frere de

guerre se faire insulté, la plainte sera effectuer dés ce soir mon petit mucle

allez courage on est la

on t"aime nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:geek:

PS :essais de pensez pour pse6 comment ca je te mettrais la fessé
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  muscleman Mer 18 Avr 2007 - 12:27

mon tonton heinze ... je savais que je pourrai compter sur toi !!!
que c'est bon de se sentir soutenue .... alléééé rédha , xéno , adams et cupi ... soyez avec nous !!! aux arrrrrrmmmmmmmmes !!!! Smile

bises a tous !!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  Adams Vince Jeu 19 Avr 2007 - 0:18

mon petit tonton muscle je suis de tout coeur avec toi car j ai eu aussi il y a tres longtemps ce genre de probleme avec call of duty, j avais battu un gars et il m avait insulte de mauvais joueur que je savais pas jouer etc.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
son gamertag c est calimero83
ton petit klink qui te soutient cheers cheers cheers cheers
Adams Vince
Adams Vince
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  muscleman Jeu 19 Avr 2007 - 9:57

ah merci mon petit klink ...

je savais que je pouvais compter sur toi !!! Smile

le camps de l'ark en force ...

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  redha Jeu 19 Avr 2007 - 12:25

ha mon peti muscle moi aussi je suis avec toi car j ai eu l experience et sa ma saoule vive ke les tricheure soit banni du live

redha
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  muscleman Jeu 19 Avr 2007 - 14:18

mon redhouné a moi ...

il faut porter plainte dans ces cas la ... y a que comme ca que ca peut les déranger !!

y en a marre de voir a pes 6 que les 1er au classement sont des buggeurs !!!

ca me gache de ce jeu ca !

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  Adams Vince Ven 20 Avr 2007 - 0:41

mon petit muscle , on va peut etre regler leur compte sur le live car j ai peut etre l intention d acheter pe6 sur360. j ai un pote qui a la version ps2 mais qui joue chez moi car il a pas de console, mais dis moi une chose est ce qu on avoir un pote qui joue avec nous sur le live sur la meme console comme dans call Cool et en plus je commence a m emmerder tout seul dans mon coin Sad Sad Sad
a plus sur le live lol! lol!
ton petit klink adore afro afro
Adams Vince
Adams Vince
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  muscleman Ven 20 Avr 2007 - 13:55

mon petit kinkounet ...
alors tu ne peux pas jouer avec un pote sur pes6 avec la meme console sur le live ... et achetes le vite qu'on se fasse des petits match ...

car kiwi est bien gentil ...mais il ne fait que tricher avec son ronaldo en chocolat et son cassano en bois !!! lol! lol!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  redha Dim 22 Avr 2007 - 13:51

ha mon petit muscle je pence ke demain je v recuperrais pes6 car mon pote ete parti en vacance mais je m entrenerais avent car j ais du perde la main apres on verra by

redha
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  muscleman Lun 23 Avr 2007 - 10:30

Pas de pb mon redha .... ca me ferait plaisir de rejouer contre toi ! Smile

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  Adams Vince Lun 23 Avr 2007 - 10:38

mon petit muscle je vais commander pe6 sur le net maintenant car je n ai pas pu aller en ville samedi, aujourd' hui je ne bosse pas car je suis malade Suspect
aussi je te signale des nouvelles cartes sur rainbown six , qui sont pas mal avec des nouveaux modes il y a 370 mo a telecharger si je ne trompe pas
allez a plus porte toi bien
ton klinkounet afro
Adams Vince
Adams Vince
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  Kiwi Lun 23 Avr 2007 - 11:10

Voici un petit lien sympathique sur la triche à PES6.

Détendez-vous, nous ne sommes pas les seuls et, visiblement, nous ne sommes pas les plus malheureux en terme de triche sur la 360.

Nos collègues "PC-istes" sont les rois du cheat.

Au programme : Boost de stats, utilisation d'Emule ou autre pour ralentir la connex' et faire lagguer, utilisation d'un mod pour utiliser des équipes modifiés (dream team), ou encore jeu à 2 contre 1.

Donc si vous dénichez un tricheur, vous pouvez également l'y inscrire sur ce forum, histoire qu'il soit grillé ici, et ailleurs. Smile

[Edit] : Couillon j'ai oublié le lien ... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-630230-1-0-1-0-0.htm

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  muscleman Lun 23 Avr 2007 - 15:09

ah mon klinkounet ....

un nouveau venu dans le monde de pes6 !!! Smile

soignes toi bien .... j'espere que c'est pas trop grave ce que tu as ... enfin le plus important c'est que tes petits doigts ont assez de puissance pour appuier sur les touches de ta manette ! lol

sinon en ce moment .... moi c'est uniquement le pes6 , j'ai un but , c'est de faire partie de la d1 et sans tricher bien entendu !!
normalement cette semaine je devrai etre en d2 donc encore un peu d'éffort et j'y suis ! Wink

sinon mon petit kiwi , merci pour ce lien qui va nous aider contre la lutte aux tricheurs .... "notre peuple vaincra" !! ( pour les cinéphile .... j'offre un cadeau a celui qui me retrouvera le nom du film d'ou vient cette celebre citation !! lol )

bisous a tous .....

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  Kiwi Lun 23 Avr 2007 - 22:14

Bien, en trichant avec Google, je dirai, " Les Sous doués passent leur bac "

Avec les terroristes qui mettent la bombe dans la couscoussière. ( Ca m'est venu par la suite ce passage. )

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  muscleman Lun 23 Avr 2007 - 23:10

tres bonne réponse mon kiwitounet .... je savais que je pouvais compter sur toi et sur google aussi !! lol

tu as gagné comme cadeau le droit de jouer contre moi a pes6 sans maronner quand je te mettrais un but , meme si c un but de vieille !!! lol! lol!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18) Empty Re: halte aux tricheurs sur la Xbox live !!! (+18)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser