Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pardon Tonton Muscle

3 participants

Aller en bas

Pardon Tonton Muscle Empty Pardon Tonton Muscle

Message  Kiwi Sam 30 Déc 2006 - 2:41

Pardon mon petit tonton muscle de ne pas t'avoir rejoint ce soir (vendredi 30 décembre).

Mon fuhrer m'a tiré par le collier pour que je fasse coucouche panier.

Mille excuses et à bientôt j'espère. Smile

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pardon Tonton Muscle Empty Re: Pardon Tonton Muscle

Message  all-customs Sam 30 Déc 2006 - 3:55

bonjour

au le menteur il ma dit quil ne voulait pas venir tonton muscle c'est le message qui ma vais dit de te dire

je plaisante biensur lol! lol! lol! lol!

Sleep

@+
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pardon Tonton Muscle Empty Re: Pardon Tonton Muscle

Message  muscleman Sam 30 Déc 2006 - 11:02

ponchoureuxxxx ...

mon cher et tendre kiwi ... je sais ce que c'est quand la fureure applique son autorité pour aller faire coucouche ou aller faire les courses ou parler de choses et d'autres alors que tu n'as qu'une seule envie, c'est de faire la guerre et bien se marrer avec ces amis sur cod3 ... te voila donc tout excuser meme si je dois avouer qu'avec ce qu'il m'avait dit tonton heinze hier soir , j'en ai mal dormi ... j'ai meme jeter tout mes kiwi a la poubelle avant de me coucher ( et j'ai arracher toutes les goutierres de mon quartier , vont etre content les voisins ! lol! )

la prochaine fois je viendrai plus tot sur le jeu mais faut dire que j'etais moi aussi avec la fureur jusqu'a 23h00 ( la mienne de fureur biensur , pas la tienne car c'est connu que les fureures ne se prettent pas ! Very Happy )

mes amis de l'ark ... a tres bientot sur le jeu ou sinon un bon réveillon pour le 31 ... ne buvais pas trop surtout si vous conduisez ( par contre redha, toi tu peux te faire plaisir vu que tu es a 100 metres de la boite de nuit ou tu vas révéillonner et meme s'il fait froid a auxerre , tu ne vas pas prendre la voiture pour faire 100 metres ... ca doit etre bon n'empeche d'avoir ta maison pres de la boite de nuit quand tu te serres une femme , veinard va ! mdr)

votre tonton muscle qui vous aime ...

ps: t'as vu tonton heinze ... j'ai écrit "ponchoureuxxx " comme tu me l'as si gentiment demandé heir soir , j'écoute tjs mon administrateur préféré ! Wink

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pardon Tonton Muscle Empty Re: Pardon Tonton Muscle

Message  all-customs Mar 2 Jan 2007 - 13:27

ponchoureuh

ca c"est bien vraix mon tonton muscle je sur dac avec que quand il est avec sont fureur il bouge plus le petit doigt et pourtant les photos parlent d'elle meme.

vous trouvez pas ca bizzard vous ?

bye
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pardon Tonton Muscle Empty Re: Pardon Tonton Muscle

Message  muscleman Mar 2 Jan 2007 - 15:17

Ponchoureuxxx ...

Ah ... je peux comprendre que son fureur a le droit de vie ou de mort de notre petit kiwi sur le Xbox live et puis peut etre qu'elle maitrise aussi bien que lui la technique de la goutiere .

Comme quoi ... c'est pas toujours les plus grands qui décident et je pense que madame kiwi a des arguments qui doivent attirer l'attention de notre kiwi national !! Wink

mais bientot nous le retrouverons entrain de galopper dans les vertes prairie de COD3 a faire de carpettes sufaltée a tout bout de champs ou de fracasser des casques alliés avec sa goutiere magique !!

a bientot sur le live, kiwi , enfin quand ta fureur d'amour sera sous la douche, ou entrain de faire des courses ou bien endormie par un somnifer que tu aurais mit par érreur dans son verre !! mdr

tonton muscle ...

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pardon Tonton Muscle Empty Re: Pardon Tonton Muscle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser