Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

le tonton heinze fait du ski....

3 participants

Aller en bas

le tonton heinze fait du ski.... Empty le tonton heinze fait du ski....

Message  muscleman Mar 6 Fév 2007 - 14:19

Ponchoureux mes amis ...

Comme vous l'avez tous constaté , notre tonton heinze a nous n'est plus present en ce moment sur le live de notre chere console et pour une seule et bonne raison .... le tonton heinze est a la neige !! Wink

J'avais envie de lui ouvrir ce topic pour lui dire qu'il nous manque et que surtout quand il reviendra de nouveau sur le live , il va tous nous devoir du respect vu les grades qu'ont va obtenir sur rainbow six durant sont absence ( Kiwi déjà major et moi bientot sous lieutenant )
Il va falloir que t'en face des parties mon tonton heinze pour pouvoir nous rattrapper !! lol! lol! lol!

Alors mes amis ... d'apres vous ... que fait il de ses journées ???
- des grasses mat bien crapuleuses ???
- du sport a tout va entre le ski , les randonnées avec les raquettes ou les patins a glace ??
-de la bouffe a longueur de journée avec tout les plats régionals de la montagne qui finnissent par "ette " comme la raclette, la tartiflette etc ... ou meme fondu savoyarde ( ca me donne faim rien qu'en l'écrivant !!! lol! )

voila donc un petit topic totalement dédié a notre tonton heinze alors lachez vous les gars ... que fait'il donc de ses journées de vacances sans notre bonne console

tonton muscle ...

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le tonton heinze fait du ski.... Empty Re: le tonton heinze fait du ski....

Message  Kiwi Mar 6 Fév 2007 - 15:32

Moi je pense que ses longues journées sont bien occupées.
Qu'il profite autant de sa Fuhrer, que de sa petite Fuhreuse.
Mais je sais que le soir, avant de fermer l'oeil, quand il a un petit vide au milieu de ses occupations, il allume peut être son téléphone pour voir s'il y a du nouveau sur le forum, ou alors tout simplement, il pense à nous, et on lui manque surement aussi un peu.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il lui prend parfois l'envie de se cacher derrière une colline et de surprendre sa Fuhrer, Fuhreuse, à grands coups de boules de neige semi automatique, mais il doit quand même avoir quelques réflexes de ce genre.

Bref, il revient vendredi 9 je crois, je ne serai pas là, alors bon retour à toi, et à très viteuh.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le tonton heinze fait du ski.... Empty Re: le tonton heinze fait du ski....

Message  muscleman Mar 6 Fév 2007 - 15:54

Mon petit Kiwi ... comme ta remarque est astucieuse ... je suis sur moi aussi qu'il doit avoir ces petits reflexes dans sa vie au quotidient car je suis sur que ca petite console lui manque beaucoup !!

Personnellement , je le verais caché derriere un sapin , entrain de jeter des boules de neige en criant " grenadeuuuuuh " ou encore, juste avant d'entrer dans le restaurant , se coller a coté de la porte , l'ouvrir subitement, jetant son porte-feuille en guise de C4 et refermer la porte tout aussi subitement en attendant l'explossion ... mais avant tout, j'espere qu'il ne croisera pas au ski des personnes avec un accent hyspanique ( etant aux pyrénées , y 'a des chances qu'il en croise) car des qu'il va entendre ce merveilleux accent , ca va lui rappeller les térroristes de rainbow six et je n'ose immaginer sa réaction !! lol! lol! lol!

reviens nous vite mon tonton heinze car ton retour signifierait pour moi le début de mes petites vacances car je pars moi aussi a la neige le 11 au matin

ton tonton muscle

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le tonton heinze fait du ski.... Empty Re: le tonton heinze fait du ski....

Message  all-customs Mar 6 Fév 2007 - 18:48

bonjour les copines

comment va toute l'équipe je vois que tout le monde se marre bien pendant que moi je suis sans ma petite console et vous

pour le moment le ski va bien et je suis bien arrive si au cas au vous seriez inquiete

je rentre bientot a lors laisser moi de la place

bye a tous
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le tonton heinze fait du ski.... Empty Re: le tonton heinze fait du ski....

Message  all-customs Mar 6 Fév 2007 - 19:39

hello

UN GRAND GRAND MERCI pour votr message de soutiens effectivement je sui dac a vous deux je suis actuellement dans un cyber café et jai pas beaucoup de temps mais je voulais vous laissez un message et vous dire que oui jallume tout les jour mon portable ainssi je pense a vous et je me cache derniere les sapins et je jeter des grenade de neige .

et je peut vous dire aussi que il y a des fois je manque de mettre des baffes a des jeunes qui font du chousse sur la piste des baby

alors vivementvendredi que je vous retrouve

bye Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le tonton heinze fait du ski.... Empty Re: le tonton heinze fait du ski....

Message  Kiwi Mar 6 Fév 2007 - 19:48

Ah ! J'ai bien reçu tes messages sur le Live mon petit Cucu, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du Yéti.

Bientôt bientôt le retour.

Allez allez profite de la neige un dernier coup, un petit peu de fondue, et de raclette, de morbiflette, et de tartiflette, et tu seras déjà sur le chemin du retour.

On se croisera peut être Dimanche soir, à mon retour de Fuhrerland.

Gros poutoux de Picardie, où il fait un temps maussade... un temps picard quoi.

Pas d'quoi en faire une carte postale.

Allez Tcho ! J'ai mon grade de Lieutenant-Colonel qui m'attend. ;D

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le tonton heinze fait du ski.... Empty Re: le tonton heinze fait du ski....

Message  muscleman Mer 7 Fév 2007 - 10:24

Ah oui mon tonton heinze ... ton méssage sur le live m'a fait tres plaisir !!

J'ai hate moi aussi d'aller a la neige pour le ski biensur mais aussi pour le paysage montagneux et sa gastronomie fort apréciable !!

Paradoxalement , je vis au bord de l'eau depuis plus de 33 ans mais je préfére la montagne car " la montagne ca vous gagne " !! lol

J'espere mon tonton heinze qu'on aura le temps de se faire quelques parties samedi avant mon départ

le futur lieutenant tonton muscle !! Wink

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le tonton heinze fait du ski.... Empty Re: le tonton heinze fait du ski....

Message  Kiwi Mer 7 Fév 2007 - 15:15

Rien de mieux que le sable tiède (ahem...) et les galets qui font boiter, des plages de la Mer du Nord...

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le tonton heinze fait du ski.... Empty Re: le tonton heinze fait du ski....

Message  muscleman Mer 7 Fév 2007 - 18:05

Haaaaaaa bon ?????


Y a la mer dans le nord ???? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Mais elle vous sert a quoi vu qu'il pleut tout le temps chez vous ??? Very Happy Very Happy Very Happy

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le tonton heinze fait du ski.... Empty Re: le tonton heinze fait du ski....

Message  Kiwi Mer 7 Fév 2007 - 23:52

La pluie c'est pour décourager les Marseillais de nous piquer nos jolies plages.

Nous les vagues, ON CONNAIT !
Nous les marrées (noires) ON CONNAIT !

Et euh sinon, beh ça y est, je suis passé Lieutenant Colonel.

Encore Colonel, et Elite. En gros 300 à 400 parties. :S

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le tonton heinze fait du ski.... Empty Re: le tonton heinze fait du ski....

Message  muscleman Jeu 8 Fév 2007 - 10:42

Ponchoureuhhhh mon Kiwi ....

Vu que tu vas dans fuhreurland ce we , il va falloir que tu sois quand meme un peu patient pour obtenir le grade d'élite !! Wink

Pour ma part , je suis content d'etre devenu sous lieutenant juste avant de partir au ski, je vais pouvoir arborer mes galons fierement sur ma combinaison de ski ! lol! lol! lol!

L'avantage que tu partes chez ta chérie , c'est que tu auras quand meme un peu de temps pour continuer l'aventure de l'ark ou meme en inventer une pour le jeu de rainbow six , j'ai confiance en toi pour ca ! Surprised

On se retrouve le jeudi 15 sur le live

ton tonton muscle !!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le tonton heinze fait du ski.... Empty Re: le tonton heinze fait du ski....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser