Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

petage de plomb de kiwi

3 participants

Aller en bas

petage de plomb de kiwi Empty petage de plomb de kiwi

Message  Adams Vince Dim 14 Jan 2007 - 20:35

amis l heure est grave, j ai assiste au petage de plomb de kiwi affraid lorsqu il a vu la nouvelle carte de call (ce c est passe jeudi soir) et il etait emerveille de voir une eglise, de voir le christ sur la croix et l orgue situe sur un balcon dans l eglise au dessus du christ en croix.
j ai vu que c etait contagieux, car toute l equipe de l ARK a subi le meme sort( les poulets morts dans les cages ).tous les autres joueurs qui etait avec nous on crut qu' on etaient fous. Mon petit kwi calme toi pour les autres cartes qui viendront, car je sais pas si je garderais mon calme , je croit que sinon c est moi qui peterait les plomb.
amicalement ton petit klink
Adams Vince
Adams Vince
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

petage de plomb de kiwi Empty Re: petage de plomb de kiwi

Message  muscleman Lun 15 Jan 2007 - 17:15

Ponchoureuxxxx mon colonel Klink .... je suis solidaire avec toi car moi aussi j'ai assisté au pétage de plomb de notre kiwi national sur la nouvelle map de COD 3 mais je dois avouer que j'etais un peu ému moi aussi de cette nouvelle map ! Smile

tu as oublié d'ajouter dans l'emerveillement de kiwi la petite phrase que dit notre personnage lors du lachage de grenade , je pense que c'est ca qui a le plus plu a notre kiwi car a chaques grenades qu'il a envoiés (et dieu sait qu'il en a envoié lol! ) il a inauguré sur la phrase du lanceur !! Wink

il est vrai que quand les nouvelles maps vont arrivées , notre kiwi sera le premier a les prendre et tonton heinze le dernier ... mais ce n'est pas de sa faute, c'est ca conection qui est méchante avec lui !! lol!

on tout cas ... maintenant je pourrai raconter a mes petits enfants ... " le petage de plonb de kiwi sur COD3 ... mais oui j'y etais !! "

si vous aussi vous y avez assisté ... vous pouvez en parler sur ce topic ... ca fait du bien desfois d'en parler !! lol! lol! lol!

a bientot mes amis ....

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

petage de plomb de kiwi Empty Re: petage de plomb de kiwi

Message  Adams Vince Lun 15 Jan 2007 - 20:37

mon petit tonton muscle je voudrais te dire que l etat de kiwi a bien empirre hier soir avec redha et exenenogar ( pardon pour l orthographe), il s est pris pour un prete ou un cure va sa voir, il parlait des deguise comme des paiens il voulait faire la messe, et le pire c est que les deux autres ont suivi.Je ne savais pas ou me mettre le pauvre joueur qui etait avec nous ce demandait surement si on etaient pas cingles lol!
ps il faut aussi surveille notre tonton heinze pour savoir si il n est pas infecte lui aussi
amicalement ton colonel klinl pirat
Adams Vince
Adams Vince
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

petage de plomb de kiwi Empty Re: petage de plomb de kiwi

Message  redha Mar 16 Jan 2007 - 3:07

ha mon petit adams nous avon suivi notre kiwi national pour qu il se senta pas seul mais je peux vous dire ke notre kiwi a du prendre de grosse dose pour etres de cet eta la je ne c pas koi mais bon si les nouvel maps le rende aussi bizzard je pence k il faudra le metre hors de porte de c maps mais si vous etes daccore il faut porte plainte contre microsofte.

redha
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

petage de plomb de kiwi Empty Re: petage de plomb de kiwi

Message  muscleman Mar 16 Jan 2007 - 12:46

ponchoureux mes amis ....

Je viens de lire vos méssages et je n'etais pas du tout au courant de l'histoire de l'église ainsi que les messes faites par notre curé national mais une question me vient a l'esprit ... si notre kiwi se prend pour un curé ou un pretre , qu'en pense sa fuhreur car c'est pas trop compatible tout ca !! Smile
en tout cas , je l'imagine bien entrain de faire la messe comme sur sa premiere photo qu'il nous a mit sur ce forum , c'est a dire dans son plus simple appareil avec une peluche ( pauvre peluche ... lol ) lui protegeant ses attributs ... faut voir si c'est autorisé par l'église !! lol!

Bref ... revenons a l'hysterie de notre Kiwi national ... je pense qu'il va falloir l'envoier dans un centre de desintoxication aux nouvelles map de call of duty 3 et pour ca , il faut le faire jouer a d'autres jeux ( lost planete , viva pinata et biensur pes6 ) !

Pour ce qui est de pes6 , avec notre redah d'amour , on s'occupe de son cas ... pour les autres jeux , on a besoin de vous ... il faut qu'on soit tous uni dans le "KIWITON " , mobilisons nous pour notre bien a tous car cette folie peut etre contagieuse .

Mes freres d'arme ... je compte sur vous !!

votre tonton muscle a vous ...

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

petage de plomb de kiwi Empty Re: petage de plomb de kiwi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser