Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le kiwi boudeur

4 participants

Aller en bas

le kiwi boudeur Empty le kiwi boudeur

Message  all-customs Ven 23 Fév 2007 - 12:30

bonjour a tous

je suis en ce moment un peut sur bouqué au taff j'ai un salarier qui est en arret depuis 1 semain,e et ma remis encore 1 semaine donc j'ai pas trop le temp de venir sur la petit boite ou quand je viens et bien il est tard et il y a plus personne.

bref toout ca pour dire que j'ai quand kiwi sur msn mais il boude puisque qu'il ne me repond plus

ensuite notre tonton muscle ne ce connect plus aussi sur le live ou bien il viens juste de ce deco quand j'arrive sniff

alors je suis tout triste

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le kiwi boudeur Empty Re: le kiwi boudeur

Message  muscleman Ven 23 Fév 2007 - 17:28

Bonjour mon tonton heinze ...

C'est vrai que cette semaine est une semaine dure pour le camps de l'ark avec toi qui est débordé dans ton travail, kiwi qui bosse de nuit , rédah qui a son pb de télé et moi qui a aussi pas mal de boulot ( par ex j'ai eu une réunion de travail hier soir qui a duré jusqu'a 20h00 avec 1h30 de route pour rentrer sur marseille , te racontes meme pas comme j'etais content d'etre chez moi ! lol )

Mais mon tonton heinze , ne soit pas triste car les beaux jours arrivent , on va bientot se retrouver tous les 4 comme dans le bon vieux temps sur notre bon live et on va en faire peter des terroristes !! Wink

Personnellement , je pense que je serais connecté vers les 21h00 mais je n'y resterai pas si vs etes pas la ... sans vous sur rainbow six , c pas pareil ! Sad

a bientot mon tonton heinze ...

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le kiwi boudeur Empty Re: le kiwi boudeur

Message  all-customs Ven 23 Fév 2007 - 17:36

Bonjour

ah mon petit muscle sa fait plaisir de te retrouver sur le forum

kiwi est sur crashdow et il est tres pris par ce jeu vue quil ne repond memeplus a mes question sur msm bref

redha a retrouve sa tele mon petit muscle il est de nuit cette semaine donc lui aussi il ne peut plus jouer

i'm happy de te retrouver ici

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le kiwi boudeur Empty Re: le kiwi boudeur

Message  HAK!M Ven 23 Fév 2007 - 17:59

Bah faut pas bouder maintenant je suis en vac. Sa fesait un baille mais me revoilà. Very Happy Very Happy Very Happy
HAK!M
HAK!M
Posteur habitué
Posteur habitué

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le kiwi boudeur Empty Re: le kiwi boudeur

Message  all-customs Ven 23 Fév 2007 - 18:04

Bonjour a toi akim jeune padawone
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le kiwi boudeur Empty Re: le kiwi boudeur

Message  xenogears555 Sam 24 Fév 2007 - 2:10

Bonjour a toi all-customs et a toi muscleman et toi aussi jeune panawane ça fait longtemps qu’on vous a vue.
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le kiwi boudeur Empty Re: le kiwi boudeur

Message  muscleman Sam 24 Fév 2007 - 14:49

Ponchoureux a vous tous ...

ca y est c'est le we avec son temps de libre pour faire joujou avec notre boiboite a nous !! Wink

Mon tonton heinze , je serai sur rainbow six cet aprem jusqu'a 17h00 apres mes occupation footballistique me prendront de mon temps ! lol

Bonjour mon xéno ... c'est vrai que ca fait depuis longtemps qu'on ne s'etait plus vu mais je pense qu'on va se croiser plus souvent vu que tu as crashdow comme kiwi, moi aussi je l'ai mais j'ai tjs ce pb de télé donc pour le moment, je ne peux pas le texter ... ( mon bon kiwi , si tu lis ce méssage , un petit résumé du jeu sur notre site ne serait pas de refus ! Wink )

Et bonjour a toi notre jeune padawan ... j'espere que tu vas bien et je te souhaite de bonne vacances ... ca dut etre tres dur pour toi tout ce temps sans aller sur le live !! lol!

Mes amis ... a bientot sur le live pour des heures et des heures de jeu !! Wink

Votre tonton muscle ...

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le kiwi boudeur Empty Re: le kiwi boudeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser