Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

5 participants

Aller en bas

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! Empty Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

Message  Kiwi Jeu 18 Jan 2007 - 20:45

Le pack contenant les 5 maps les plus attendus du camp de l'ARK vient de sortir enfin, aujourd'hui.

Déboursez 800 points et un peu de patience pour télécharger les 850 Mo du fichier.

Le week end s'annonce poudreux.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! Empty Re: Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

Message  muscleman Jeu 18 Jan 2007 - 20:57

OUIIIIIIIIIIIII ..............

hé hop on télécharge .... cheers cheers cheers cheers


attention tonton heinze ... pour 850 mo , tu en as au moins pour une vingtaine d'heures ... j'espere que tu l'auras pour ce we !! lol! lol! lol! lol!

tonton muscle

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! Empty Re: Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

Message  xenogears555 Ven 19 Jan 2007 - 13:43

Voilà des images du nouveau pack pour nous mettre l’eau à la bouche
1/Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! 11691615
2/Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! 11691616
3/Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! 11691617
4/Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! 11691618
5/Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! 11691619
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! Empty Re: Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

Message  xenogears555 Ven 19 Jan 2007 - 13:44

6/Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! 11691620
7/Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! 11691621
8/Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! 11691622
9/Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! 11691623
10/Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! 11691624
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! Empty Re: Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

Message  cupidons7777 Ven 19 Jan 2007 - 15:20

mon alair cool c'est maps Wink mes bon 800 points quand en plus on voi deja le prix que on paye les jeux c'est degeulase le pire se que je vai etre obliger d'acheter le pack Crying or Very sad sinon je serai pas rejoindre mon peti camps de l'ark que j'aime temps bounce
cupidons7777
cupidons7777
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

http://ccb.cmpc2002.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! Empty Re: Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

Message  all-customs Ven 19 Jan 2007 - 20:18

bonjoureuh mes petits

alors que peut on dire des news map de notre cher COD 3, deja quel dommage il sont incapable de nous satifaire pour le moment, vu que si vous regardez sur le market et bien plus rien donc on peut encore faire des economies comme les ecureuils c'est jolie petit animaux que l'on trouve dans les arbres, d'une fourure rousse éclatente houp'sss désole je me croyait sur la chaine annimaux lol! lol! lol!.
bref tout ca pour dire que nos chers frères d'armes (kiwi,muscle,et les autres ) on pris c'est MAP et à leur grande supprise et bien ça ne marchais pas, parce que l'editeur a voulus allez trop vite donc beug dans le fichier
lol! lol!
mais qu'il ce rassure pendant que nous on fait des economies et bien eux on deja sorti les point donc le jour au ca va etre en ligne et ils les auron plus vite que nous vu qu'il on deja une partie du fichier

allez on perd pas espoir

la route sera longue vers la guerre final
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! Empty Re: Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

Message  xenogears555 Sam 27 Jan 2007 - 19:37

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad snif snif voila les nouvelles maps et je peux meme pas y joue vu que ma console a rendu l'âme snif snif Crying or Very sad mais ouf je vais pas m'emmerde vu que j'ai encore la wii et la ps3 que je peux joue avec.

ps: tuer quelles ennemies pour moi les amis
lol!
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! Empty Re: Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

Message  muscleman Sam 27 Jan 2007 - 20:10

Ponchoureux mon petit Xéno ....

Je n'ai qu'une chose a dire ... RIP pour ta console ... on est de tout coeur avec toi dans cette douleur indescriptible que tu resents avec cette perte !! Neutral

En tout cas , en ce qui concerne les nouvelles maps de call of duty 3 , je peux dire qu'elles sont vraiment pas mal du tout et je pense que les pro du sniper vont bien s'amuser, il y a pas mal de point en hauteur te j'avouerai que j'ai une petite préférence pour la map du "stalag 23 "

Bref mes amis , dépéchez vous vite de les télécharger car on va passer de bon moments tous ensemble sur ces nouvelles maps !!

votre tonton muscle a vous

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! Empty Re: Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

Message  Kiwi Sam 27 Jan 2007 - 22:48

Roh tu sais mon petit Xeno, tu ne rates pas grand chose, les nouvelles maps sont franchement décevantes.

800 Points pour un level design aussi pourri, franchement c'est abusé.

Tu peux sans aucun problème te distraire sur ta Wii et PS3 sans avoir le coeur gros.

Non en fait je déconne, les maps sont sympa, et on s'éclate bien en ta mémoire mon loulou.

Nous prions tous pour que le SAV Belchique soit rapide, et te ramène une nouvelle console fleurant bon la fraîche peinture.

Et si tu pouvais t'ajouter un petit Rainbow en supplément avec ... :p

Allez, pour te redonner un peu de baume au coeur ma précédente 360 qui a elle aussi connu les jolies diodes rouges m'a été enlevé et remplacé sous 2-3 jours.

A très bientôt mon petit Xeno

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! Empty Re: Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

Message  xenogears555 Lun 29 Jan 2007 - 1:01

Merci a muscleman cheers et a toi Kiwi cheers pour m’avoir redonner un peu de baume au cœur, je le cœur tranquille je peux me dire que les cartes sont bien je pourrais le télécharge quand j’airais ma console et aussi kiwi moi aussi j’espérais qu’ils vont me rajouter un petit Rainbow en supplément avec ça serais bien venu. Very Happy
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! Empty Re: Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

Message  all-customs Lun 29 Jan 2007 - 11:48

hello mon petit xeno

qu'est ce que je viens de lire, tu est sans ta console, triste abandonné je suis de tout coeur avec toi !!!!

et aussi je vois que tu a la ps3 COMMENT ta fait elle es pas sortie chez nous alors les jeux sont comment Attention a ca que tu vas dire lol! lol! lol! lol! sinon jappel microsoft belgique et je parle de ton cas lol! lol!

bon je te souhaite du courage et un peut de patience

bye
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! Empty Re: Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

Message  xenogears555 Lun 29 Jan 2007 - 12:59

Hello all-customs, merci a toi all-customs je sais que tu est cœur avec moi c'est gentil.
Et pour la PS3 c'est la version japonaise de 60go et il a le français dessus, payer 599€ et j'ai deux jeux : Le première c'est Resistance et il est déjà en français et il est vrai bien et le deuxième c'est nba 2k7 un bon jeux de basket mais lui pour le moment il est qu’en anglais.
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!! Empty Re: Nouvelles Maps CoD 3 : Pack de 5 cartes enfin dispo !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser