Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelles Maps pour Call Of Duty 3.

2 participants

Aller en bas

Nouvelles Maps pour Call Of Duty 3. Empty Nouvelles Maps pour Call Of Duty 3.

Message  Kiwi Jeu 21 Déc 2006 - 7:50

Tout est dans le titre, et pour les précisions, c'est par ici -----> http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019161-nouvelles-maps-de-call-of-duty-3-pour-bientot.htm

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Maps pour Call Of Duty 3. Empty Re: Nouvelles Maps pour Call Of Duty 3.

Message  all-customs Jeu 21 Déc 2006 - 12:43

Bonjour

Merci mon petit tonton flingueur alias kiwi

Moi je dirais une chose avant de nous sortir des news maps, il devrait déjà faire quelque chose pour le live, au lieu de nous faire une mise à jour bidon, en changent seulement la phrase que tout le monde désespoir bien sur, celle qui te dit que tu ne peut rejoindre tes pitits amis allemand qui eu joue comme des malades sans toi, seul dans ton désespoir, abandonné par tes amis de guerre.

Tu aimerais tellement les rejoindre au front, mais la machine ne veut pas, quand tout d’un coup tu vois une petite lueur au loin qui viens vers toi, tu te dis c’est bon je vais les rejoindre avec un grand soulagement te voici auprès de tes amis, la commence une partie éffréné génial tout vas bien.

Te temps en temps tu te prends un joli pruneau dans le c… , mais ça c’est la loi de la guerre tout est écrit et compris dans le contrat de call of duty que tu as signe avant de t’engage.

Donc la ça fait 5 Mm que tu joues, tu parles, tu ris, tu chantes « au pays de candy »oup’s non c’est pas la. Ou j’en étais, ah oui et d’un seul coup terminer plus sons, plus images tout tes amis sont mort et toi tu recommences depuis le début parce que tout le monde a été déconnecté enfin en vérité c’est toi qui à été déconnecté, alors c’est reparti je recommence à vous expliquez comment ça fonctionne, non je plaisante.

Tout ça pour dire que avant de nous pondre des news maps modifier déjà les problèmes existant qui à force sont pesant .

Merci mes frères de guerre de m’avoir lu

ATTENTION GRENADE !!!!!!!!!!!!!!!
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser