Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

call of duty 4

2 participants

Aller en bas

call of duty 4 Empty call of duty 4

Message  xenogears555 Lun 10 Sep 2007 - 14:04

voila l'adresse pour s'inscrire pour la demo beta de call of duty 4 http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022169-obtenez-votre-cle-pour-la-beta-de-call-of-duty-4.htm
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

call of duty 4 Empty Re: call of duty 4

Message  Kiwi Lun 10 Sep 2007 - 16:37

Moi suis inscrit sur gamekult.

J'ai entré mon code sur le site de la beta française de COD4.

Mais j'attends toujours le précieux sésame pour télécharger la Béta sur le live.

Patience patience.

Et euh n'hésitez pas les loulous, c'est gratuit, et les places sont limitées, donc foncez !

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

call of duty 4 Empty Re: call of duty 4

Message  xenogears555 Mer 12 Sep 2007 - 11:32

cupi aussi Mais il attends toujours le précieux sésame pour télécharger la Béta sur le live
xenogears555
xenogears555
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

call of duty 4 Empty Re: call of duty 4

Message  Kiwi Mer 12 Sep 2007 - 22:48

Bon ! Mes amis, j'ai reçu ma clef pour la béta !

Je vous fais donc un petit test du jeu pour vous dévoiler les croustillants détails de cette future bombe.

Tout ce qui est dit ici ne concerne que la version Beta, certains détails seront peut être changé pour la version finale.

Amis Arkéens, vous pouvez accrocher vos casques, car nous tenons là, sans doute un des meilleurs FPS de l'année (Avec Halo 3, et Bioshock)

Cette année, on va se taper sur la tronche aux quatres coins du globe, et à notre époque !

Au placard la Kark, Garand, MG42.

On garde les classes de soldat, et on multiplie le nombres d'armes à disponibilités.

Les catégories d'armes rappellent un certain Rainbow Six Vegas.

Au menu donc :

Les fusils d'assaut : M16A4 , AK47 , G3, M4 (pour les connues, les autres sont à débloquer, mais on y reviendra plus tard)

Les pistolets mitrailleurs : MP5, Skorpion, Mini Uzi etc...

Les sulfateuses à petit suisse : M249 S.A.W,, RPD, M60E4

Les fusils à pompe : W1200 et un autre à débloquer.

Les fusils de sniper : M40A3, M21, Dragunov etc...

Les grenades sont également présentes, et de toutes sortes, celles qui explosent, celles qui éblouïssent, celles qui paralysent, celle qui font de la fumée, il y en a pour tous les goûts.

Les roquettes sont elles aussi présentes, elles entrent dans la classe "démolition" (avec le fusil à pompe), et dans les maps proposées dans la Béta, je ne leur ai pas trouvé une grande utilité...

Et là je vais vous annoncer une terrible nouvelle, ADIEU LE COUP DE CROSSE !

Fini les pins dans la tronche au Spawn entre alliés, le coup de crosse a disparu de Call Of Duty 4

Mais mais mais ... le couteau est là, et je peux vous dire que le couteau, c'est la grande classe, par derrière, il tue net.

Et en combat frontal, il ne vaut mieux pas laisser son adversaire tester le tranchant.

Le couteau est redoutable, et je le trouve sympa.


Passons maintenant à la customisation des classes.

Vous pouvez créer une classe de soldat complète.

Une classe est composée de :

- Arme principale (A choisir parmis la liste citée au dessus)
- Arme de poing (Les pitits pistolets)
- Grenade (Type de grenades embarquées)
- Compétences (On va y venir)

Chaque arme est personnalisable : Le camouflage de l'arme, l'accessoire à ajouter à l'arme (Pointeur laser, Lunette, Lance grenade...)

Bien sur, pour débloquer toutes ces armes, et tous ces accessoires, il va falloir jouer, jouer sans relâche.

Lorsque vous tuez un ennemi, vous gagnez des points, les points en fin de partie sont comptabilisés, et vous permettent de ??? (Rainbow Six , je vous laisse deviner un peu...)

... monter en grade !

Plus vous montez en grade, plus vous débloquez de cadeaux.

Mais il n'y a pas que celà, il y a les challenge aussi.

Par exemple : Cumuler sur toutes les parties 25 Headshots avec le fusil à pompe.
Il existe au moins un challenge pour chaque arme, et certaines armes peuvent avoir plusieurs challenges.

Les compétences, j'en ai parlé plus haut vite fait, je détaille de suite, celà rentre en jeu dans la composition de votre classe de soldat, vous pouvez mettre jusqu'à 3 compétences pour votre Bleusaille.

- Juggernaut : Boos les points de vie
- Sonic Boom : Dégats explosifs élevés
- UAV Jammer : Invisibilité au radar (Radar, j'ai dit Radar ? Ok j'y reviens très vite :p)
- Steady Aim : Facilité à viser
- Deeper Impact : Les balles pénétrent plus profondément (Hum... )
- Last Stand : Elle est sympa celle ci, quand vous êtes tués, votre soldat est par terre, et peut tirer avec son pistolet sur les ennemis, à moins qu'il ne soit définitivement achevé, ou qu'il se donne lui même la mort (Si si c'est possible)

Et il y en a un paquet d'autres à débloquer, croyez moi, le choix est difficile !


Côté Gameplay maintenant : J'ai commencé à jouer en Deathmatch tous contre tous.
J'ai fini deuxième.

L'explication vient du fait que les commandes sont quasiment les mêmes que Call Of Duty 3. (A quelques détails pret)

Le jeu est fluide, BEAU, moderne, un peu moins nerveux que son ainé, mais l'action est bien là.

Ca tire ça pète c'est chouette !


Au rayon des petites nouveautés, nos soldats sont devenus un peu plus sportifs, ils peuvent grimper sur un petit muret, passer par dessus un empilage de bureau, sauter par des petites fenêtres (mais pas d'inquiètude on reste bel et bien à la première personne et pas à la troisième comme dans Rainbow).

Nos soldats peuvent aussi déclencher des "bonus".

Lorsque vous tuez 3 ennemis d'affilés, le premier bonus arrive : le RADAR

En pressant sur la croix directionnelle "droite", vous pouvez localiser tous vos ennemis sur la carte pendant 30 secondes.

Ensuite, si vous en tuez 2 de plus (pour un total de 5), vous obtenez l'Airstrike.
Toujours sur la croix directionnelle, vous pointez l'endroit que vous voulez bombarder, et des avions se chargent du reste.

Si vous en tuez encore 2 (ou 3 je sais plus), vous pouvez activer un hélicoptère de soutien, il se promène au dessus de la map, et mitraille tous les ennemis à vue (les ennemis peuvent détruire l'hélico, mais sans grave conséquence, il pourra revenir Wink )


Il faut donc dire au revoir à la seringue magique du docteur, aux packs de munitions, aux appuis d'artillerie de l'éclaireur.

Mais on meurt bien vite à ce jeu, on a pas le temps de tomber à cour de munition, puis on peut toujours ramasser celle de ses victimes !

La DEATH CAM, elle est excellente, vous êtes mort, c'est pas grave, voici un ralentit de votre mort dans la peau de votre tueur, effet garanti !
Après ça, on a qu'un seul mot à la bouche "Vengeance !"

Côté mode de jeux :

DeathMatch par équipe
DeathMatch chacun pour soi
Team Tactical Search N Destroy ( Bataille par équipe, mais pas de Respawn)
Team Objectif (Bataille équipe avec objectif : défendre zone, capturer drapeau etc...)

Les bruitages sont tous ce qu'il y a de plus "bruitants", c'est bien des armes à feu qu'on utilise.


En conclusion : Voici un Call Of Duty nouveau, avec des innovations (ou pompage c'est selon le point de vue) qui vont grandement apporter en rejouabilité à ce soft.
Je maintiens ce que j'ai dit jusque là, un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur FPS de l'année.

Attendons de voir le test d'Halo 3...

Allez les loulous, ne retenez qu'une seule date : Le 05 Novembre 2007 !


[Edit : J'ai pris des photos, je les ajouterai demain]

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

call of duty 4 Empty Re: call of duty 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser