Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DESERTION DU LIVE

4 participants

Aller en bas

DESERTION DU LIVE Empty DESERTION DU LIVE

Message  Adams Vince Lun 19 Mar 2007 - 0:38

chers amis d l ark je vous adresse ce topic, car j ai remarque ce week-end je n ai vu aucun de vous sur le live, je me demandais qu est qui se passe, je me suis tres inquiete dite moi donnez moi des nouvelles
votre ptit colonel KLINK pirat
Adams Vince
Adams Vince
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DESERTION DU LIVE Empty Re: DESERTION DU LIVE

Message  muscleman Lun 19 Mar 2007 - 10:30

meine petite caporal klink ....

j'avoue que je plaide coupable pour ce we car je n'ai pas été beaucoup present mais j'avais des obligations ( c'est a dire m'occuper de ma fuhreur, et oui il faut bien de temps en temps lol! lol! ) mais je serai plus dispo cette semaine , promis juré !!!

Quand aux autres, je ne sais pas pourquoi ils ont déserté , j'ai quand meme ma petite idée pour kiwi car il est dans sa periode PS2 ( et oui je sais ... c'est honteux !!! mdr ) , quand a tonton heinze , il a dut etre avec sa petite famille !!

a bientot mon klinkounet !!

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DESERTION DU LIVE Empty Re: DESERTION DU LIVE

Message  all-customs Lun 19 Mar 2007 - 11:09

bonbonbonbonjour

a quelle deception je n'est pas eu de live donc internet du week end tout les pu..... relais de wanadoo on planter grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc impossible retrouve tout mes petits ARKIEN sur notre jeu de rencontre prevu par kiwi.

jespere que tout sera mieux maintenant

a tres vite
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DESERTION DU LIVE Empty Re: DESERTION DU LIVE

Message  Kiwi Lun 19 Mar 2007 - 12:19

Et bien mon petit Klink, j'ai passé mon samedi en grande partie à jouer à Final Fantasy 12.
J'ai du recommencer ma partie depuis une ancienne sauvegarde, parceque j'ai vu que j'avais raté une quête annexe, et qu'elle m'empêche d'obtenir des trucs interressants.
Pour résumer, j'ai du abandonner ma sauvegarde comptant 47 Heures de jeu, pour en reprendre une de 16 Heures... les boules... tous mes levels à refaire...

J'ai quand même gardé un oeil sur le live, en me connectant via le pc pour voir les connectés, et c'est vrai qu'il n'y avait pas foule...

Puis hier soir (dimanche), on était là, du moins, Muscle et moi, et on a pu (ENFIN) tester Crackdown en Coop.

Mille excuses mon petit Klink.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DESERTION DU LIVE Empty Re: DESERTION DU LIVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser