Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Call Of Duty 4

3 participants

Aller en bas

Call Of Duty 4 Empty Call Of Duty 4

Message  all-customs Jeu 21 Déc 2006 - 13:12

bonjour

hé oui le 3 vien a peine de sortir et voila que je lis sur un autre forum qui est sur que le 4 est deja en préparation.je viens de voir une video de celui-ci et bien jaime bien d'après la video mais je suis au regret de vous annoncer que la 2 ème guerre mondial est revolue dans le monde de COD. non ne pleurer pas mes fréres nous avont toujours le 3 pour encore de bonne partie ensemble.
voici le liens de la video

bon film

http://games-teaser.com/video_59_call-of-duty-4.html [url]
all-customs
all-customs
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

https://all-customs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty 4 Empty Re: Call Of Duty 4

Message  muscleman Jeu 21 Déc 2006 - 13:44

Hein ... quoi ... comment .... que viens-je lire ... me dis pas que c'est pas vrai car si c'est le cas , on en a gros !!! Mad
Je ne peux pas imaginer un call of duty qui ne se passerai pas pendant la 2 eme guerre mondiale ... est ce la fin du regne de " l'ark " , je n'ose le penser !!! snifff

Moi qui m'etais habitué a l'accent allemand de notre tonton heinze et de notre kiwi national, je ne sais pas si je vais prendre le meme plaisir dans le jeu s'ils prennent un autres accent . A chaque fin de partie, des que je me couche dans mon petit lit moelleux, j'ai toujours dans ma tete le fameux " grenaaaade " ou " fumigeeeeene " .... ma copine a d'ailleurs du mal a comprendre que je dis pendant mon sommeil ! lol!

rassures moi mon tonton heinze ... dis moi qu'on s'amusera autant que lorsqu'on joue a notre call of duty 3 Crying or Very sad

ton tonton muscle

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty 4 Empty Re: Call Of Duty 4

Message  Kiwi Ven 22 Déc 2006 - 1:39

Si c'est beau.
Si c'est fun.

On trouvera toujours un petit lit sur lequel se coucher, une corniche sur laquelle se suspendre, une gouttière avec laquelle fendre les crânes ennemis.

C'est peut être pas un mal que Call "évolue" dans les âges.

Du moment que le gameplay reste propre à la série.

Je reste assez nostalgique de Battlefield 1942 (PC), avec les débarquements sur la plage, et les affrontements massifs.

C'est un poil dommage de ne pas retrouver celà sur Call en réseau.

Peut être parmis les 6 nouvelles maps, l'une d'entre elle nous permettra de prendre la côte normande d'assaut.

Réponse début janvier.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty 4 Empty Re: Call Of Duty 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser