Bienvenue à tous sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Calll of Duty : Cri de raliement

3 participants

Aller en bas

Calll of Duty : Cri de raliement Empty Calll of Duty : Cri de raliement

Message  Kiwi Lun 5 Mar 2007 - 16:25

Mes chers amis du camp de l'ARK.
Voilà de longs temps sans que nous ayons TOUS joué ensemble sur le live.
Si grand nombre d'entre nous, et j'en fais partie, sont partis sur Rainbow Six, d'autres sont restés sur Call of Duty, ou partis sur Crackdown, Battlestation Midway, et d'autres encore.

Je voudrai tout simplement vous proposer, en souvenir du bon vieux temps, de rejouer tous ensemble, à Call Of Duty 3.

Je vous propose donc la date du Samedi 17 Mars, pour renouer avec le passé, et se poiler tous ensemble comme avant.

Bien sur, vous pourrez convier vos amis, et leur faire découvrir tout ce qu'il y a de meilleur chez l'ARK.

Je compte sur votre participation à tous mes amis, que ce soit un jour unique et inoubliable, pour la réunification du camp de l'ARK.

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calll of Duty : Cri de raliement Empty Re: Calll of Duty : Cri de raliement

Message  muscleman Lun 5 Mar 2007 - 18:08

Ponchoureux mon cher et tendre Kiwi ...

Quel merveilleuse idée que tu as la , c'est vrai que ces moments de poilades sur COD3 me manquent a moi aussi et j'ai hate de les revivre ... meme si je sais que ca va etre tres dur pour me remettre dans le bain du jeu et des commandes ( merde c'est comment déjà qu'on fait pour envoier une grenade ???? lol )

La date du samedi 17 mars me convient tres bien mais tu me parle du 17 mars de quelle année ??? lol! lol! lol! lol! lol!

En tout cas ... je pense qu'il va falloir envoier des recommandés a certains voir meme téléphonner a perdu de vue pour d'autres pour qu'on soit tous réuni a nouveau sur le live ! Wink

En tout cas ... moi j'y serai présent !! Smile

ton tonton muscle que te retrouve sur raimbow six vers les 18h00

muscleman
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calll of Duty : Cri de raliement Empty Re: Calll of Duty : Cri de raliement

Message  Kiwi Lun 5 Mar 2007 - 18:12

Je pense qu'on aura l'occasion de se retrouver en grand nombre sur Worms très prochainement.

Mais un petit Call en souvenir du bon vieux temps. Smile

Merci Muscle, on compte sur vous "lézautres" !

Kiwi
Empereur des posts
Empereur des posts

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calll of Duty : Cri de raliement Empty Re: Calll of Duty : Cri de raliement

Message  cupidons7777 Ven 9 Mar 2007 - 17:40

tien tien vala enfain le retour des deserteurs geek mais noublier pas de me le rapeler un peux avant la date car avec mon peti zervo risque fort de oublier la date d'ici la voila

weee vai enfain pouvoir sortir de ma planque n'est mare de voir jesus toute la journe et devoir mangez des hostie creve la dal moi du me planque be vi seul face a tous c'est degusise la moitier meme les 3/4 de notre arme nous ayent lache moi et xeno na du se planquer dans se fichu clocher VENEZ NOUS LIBEREZ on a fain on a soif et en plus voir jesus sur sa croix sa nous donne pas le moral nous Sad
cupidons7777
cupidons7777
membre de la team
membre de la team

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

http://ccb.cmpc2002.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Calll of Duty : Cri de raliement Empty Re: Calll of Duty : Cri de raliement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser